Chapitre 18

4.1K 170 25
                                    

Petit mot de l'auteur : Ce chapitre a mis beaucoup plus de temps que je l'avais prévu ! Les idées étaient là mais les mettre sur "papier" s'est révélé beaucoup plus difficile ! J'espère en tous cas que ce chapitre vous plaira quand même ! Bonne lecture ! :)

****************************************************************************************************************

Chapitre 18

—Jake—

Un réveil retentit et me sortit brusquement de mon rêve.

« Oh non ! geignit d’une voix endormie Ella en bougeant légèrement ses épaules. »

Je me relevais en m’appuyant sur mon coude et me penchais sur son épaule dénudée pour y déposer un baiser puis un autre un peu plus haut et encore un autre. On était déjà Vendredi matin. Cela faisait cinq jours qu’Ella persistait à me résister, bien que nos échanges amoureux devenaient de plus en plus fréquents et passionnés et que l’on passait nos nuits dans le même lit. Elle me rendait complètement fou ! Mais je n’avais jamais été aussi amoureux et joyeux de toute ma vie. Même les incessants travaux que m’ordonnait de faire la Mère Supérieure n’arrivaient pas à me miner le moral ! Si c’était ça le véritable amour, j’aimerais m’y noyais pour le restant de mes jours. J’arrivais à sa bouche et la capturais dans un élan de sensualité qu’elle me rendit à la perfection. Je l’attirais sur moi pour l’enfermer dans mes bras. Elle posa sa tête sur mon torse et me serra en soupirant d’aise.

« Je ne veux pas y aller, pourtant il le faut, finit-elle par dire après un moment. »

Je la regardais se lever, vêtue uniquement d’une petite culotte et d’un maillot de corps, et enfilait son peignoir. Elle revient vers moi et reposa un baiser sur mes lèvres.

« Bonjour au fait, sourit-elle avant de repartir vers la porte pour sûrement aller dans la salle de bain commune. »

Je me téléportais jusqu’à la mienne et me préparais pour une nouvelle journée de travail. J’avais fini par m’y faire et prendre goût à cette nouvelle vie. Bien sûr, je n’oubliais pas que la raison pour que je sois ici est qu’une certaine sorcière voulait tuer Ella cependant j'étais ravie de l'avoir rencontré. Je me dépêchais, revenais dans la chambre d'Ella et instaurais un sort d'invisibilité afin de me cacher à ses yeux. Elle débarqua dans la pièce en chantonnant ne se rendant pas du tout compte que j’étais allongé sur son lit. Elle se débarrassa de son peignoir, chercha de nouveaux vêtements et commença à se déshabiller. Comme si elle pressentait ma présence, elle me tourna le dos pour enlever son haut. C’était vraiment ma petite sorcière ! Avant qu’elle puisse passer son sous-vêtement, j’entourais sa taille de mes bras et redeviens visible. Automatiquement elle plaqua ses bras sur sa poitrine.

« Tu es vraiment... souffla-t-elle, exaspérée, mais en se laissant tout de même aller entre mes bras.

_C’est toi qui est cruelle avec moi, me plaignis-je faussement en posant mes lèvres sur sa clavicule.

_Jake... Tu vas me mettre en retard... »

Je la retournais vers moi et lui donnais le baiser le plus fougueux que je pus avant de m’éloigner d’elle.

« A plus tard, ma belle. »

La seconde suivante, j’étais dans ma petite maison. Il fallait que l’on me voie sortir de chez moi pour faire croire que j’avais bien passé la nuit ici et non, dans le lit d’une magnifique jeune femme dormant dans un dortoir exclusivement -normalement- féminin. Je me dirigeais instinctivement vers la cafétéria quand des voix attirèrent mon attention vers l’entrée de Saint-Maria. J’étendis mes pouvoirs pour savoir qui pouvait bien se trouver à une heure pareille devant le lourd portail en fer qui n’ouvrait seulement le samedi.

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now