Chapitre 15

5K 165 26
                                    

Petit mot de l'auteur: J'ai mis un peu de temps pour faire ce chapitre. J'ai eu un peu de mal et je ne suis pas vraiment fière de moi mais comme je suis une éternelle insatisfaite ! J'espère qu'il vous plaira tout de même, bonne lecture ! :)

*********************************************************************************************************

Chapitre 15

-Ella-

Blottie contre Jake, je déglutis péniblement face à la vue de ce qui nous entourait. La plus part des morts de ce cimetière était debout, grognant, bavant, gesticulant, ils me fixaient avançant imperceptiblement de plus en plus vers nous. A première vue, il n’allait pas être difficile de s’en débarrasser entre ceux qui titubaient, ceux qui rampaient ou ceux dont certains membres manqués mais je déchantais vite ! John réagit le premier, il leva la main en direction du cadavre ambulant qui était juste devant lui et je pus voir une vague de pouvoir sortir de ses doigts et percuter le macchabée de plein fouet sans que celui-ci ne bouge d’un millimètre. Au contraire il fit un autre pas dans notre direction. Instinctivement je dirigeais ma paume vers un zombi et lui envoyais un faisceau doré qui le traversa de part et d’autre. Un trou béant se forma dans la poitrine de cette espèce de femme qui avait un bras en moins cependant ça ne l’arrêta en rien, elle avança encore vers moi. Jake matérialisa des lames tranchantes et d’un geste de la main, il les envoya sur plusieurs morts qui s’ils avaient senti quelque chose n’en montrèrent rien puisqu’ils s’approchèrent toujours. John reprit le relais en enflammant le cadavre le plus proche de nous, celui-ci brûla deux secondes avant que les flammes s’éteignent par elle-même.

« C’est quoi cette merde ! jura Jake en resserrant son étreinte autour de ma taille. 

_Sophie doit être entrain de les protéger, expliqua son oncle.»

On continua plusieurs sorts sans succès jusqu’à ce qu’un squelette pose un doigt sur mon bras. Sans retenu, j’envoyais un coup de pied dans la cage thoracique du monstre qui se brisa en m’emprisonnant la cheville. Un cri s’échappa de ma gorge alors que j’essayais de me dépêtrer de ses os et que le squelette balançait des bras un peu partout pour attraper mes épaules. Jake donna un coup de poing  dans son crâne qui valsa dans les airs et atterrit sur la tête d’une autre créature. Je pus enfin prendre le temps de m’enlever ce corps pendu à mon pied et le lançais sur un mort qui le rattrapa avant de le jeter derrière lui.

« Qu’est-ce qu’on fait ? paniquais-je alors que grâce à mes pouvoirs, je soulevais un gros rocher qui écrasa un mort qui commençait déjà à le soulever.

_ça sent les ennuis, marmonna John.

_Sans blague ! Tu n’as pas trouvé mieux à répliquer ! s’indigna Jake en tirant un énième rayons lumineux sur les monstres qui nous entouraient.

_Je n’ai jamais été entouré par des morts vivants ! riposta son oncle.

_Oh ! Ce n’est pas fini de vous disputer pour rien ! intervins-je. Non ! »

Un corps sans jambes qui rampait et que je n’avais pas vu s’agrippa à mes chevilles et réussit à me tirer pour que je perde l’équilibre. Jake qui me tenait encore dans ses bras me retient suffisamment et donna des coups de pieds dans les bras qui me cramponnaient. Le cadavre crachait continuellement mon nom, me donnant envie de partir en courant mais j’étais prisonnière de ses doigts râpeux qui à force de se serrer m’entailler la peau. J’en avais marre, j’étais lassée, en colère et éprouvée donc je ne pus que laisser ma rage éclater ! Mes yeux prirent la couleur or et mon corps se convulsa un instant. Mais le moment d’après, le monstre qui me tenait se carbonisa et il ne resta plus que de la cendre sans que je ne ressente quoi que ce soit.

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now