Chapitre 2

6K 163 1
                                    

Chapitre 2 :

—Jake—

Ma journée commençait bien ! Moi, qui désespérais à l'idée de vivre dans un vrai couvent, je me ferais bien à l'idée d'y être si bien accompagné ! Cette femme ne me laissait pas indifférent! A la minute où elle avait passait la porte, on ne voyait plus qu'elle. Ses cheveux bruns légèrement ondulé lui arrivait juste en dessous des omoplates. Son visage aux traits fins nous offrait de beaux yeux bleus ciel pétillants et une bouche pulpeuse qui appelait aux baisers. Son corps aux courbes parfaites et... ses fesses ! Quel beau cul ! Le coup de la feuille marchait toujours, j'en avais pu admirer toute la splendeur ! Mais même si je pouvais encore sentir son parfum près de moi, j'avais un goût de trop peu concernant ses lèvres. Pourquoi avait elle reculé ? C'était bien la première fois qu'on me repoussait ! Peut-être que si cette sonnerie n'avait pas retentit, j'aurais pu goûter à la douceur de sa bouche... Dans ce lycée ça ne devrait pas être dur de se revoir, les étudiantes ne devaient pas être plus de 300. Encore fallut il qu'elle me donne son nom ! Ça avait été le deuxième rejet de sa part alors que l'instant d'avant elle était dans mes bras. Fallait que je remédie à ça !

En attendant, Soeur Anastasia devait s'impatienter. J'allais emprunter la porte que cette jeune femme venait de m'indiquer quand je vis briller un objet dans l'herbe. Je levais la main et le fit venir à moi. Un stylo noir avec un nom inscrit dessus en lettre d'or. «Ella». C'était elle, alors ! Maintenant je connaissais son nom et j’avais une bonne raison de lui parler. Ça serait plus facile que je le pensais !

Je suivais à la lettre le chemin que “Ella” m’avait décrit. Et tombais nez à nez avec celle que je supposais être Soeur Anastasia.

«Bonjour ! la saluais-je avec le plus charmant des sourires. »

Ses yeux vert pomme s’élargirent et j’entendis son pouls s’accélérer. Elle était peut-être habillé avec cette robe de bonnes soeurs pourtant elle réagissait comme la plus part des femmes que je rencontrais. Elle baissa les yeux et pris le chapelet accroché à son cou dans ses mains, les joues rosies par la timidité. C’était irrésistible, je ne pouvais pas ne pas savoir ce qu’il se passait dans sa tête. J'utilisais le plus souvent possible mes pouvoirs, j'étais ce que l'on pouvait appeler un sorcier. Et je dois dire que j'en profitais énormément surtout avec le pouvoir de lire dans les pensées...

«Mais à quoi tu penses! Se morigéna-t-elle elle même. Je me suis mariée à Dieu, je ne peu pas avoir de telles pensées! En plus, il est plus jeune que toi! »

Elle me jeta un regard en biais et voyant que je l’observais, ses joues devinrent plus rouges.

«Il doit avoir dans les 20 ans…ça ne ferait que 6 ans de différence avec moi… ce n’est pas tant que ça…Il est tellement séduisant! »

J’étais flatté certes, même ravi de lui faire cet effet, mais je n’avais pas l’intention de la détourner de sa religion. Et puis, malgré son apparente beauté, elle ne m’intéressait pas plus que ça et bien que j’aime les femmes, j’ai tout de même un peu de respect pour elles.

« On m’a dit que Soeur Anastasia devait m’attendre, la coupais-je dans ses pensées.

_Oui, c’est moi, se reprit elle très professionnel. Vous êtes Jake Collins, le nouveau jardinier ? La Mère Supérieur vous attends dans son bureau, continua-t-elle après mon hochement de tête. Suivez moi, je vous prie.»

Je restais près d'elle dans la suite de couloirs et d'escaliers. Si proche qu’elle pouvait apprécier mon parfum qui comme je l’entendais dans sa tête était savoureux. Je me retrouvais devant une lourde porte en bois massif au quatrième étage à l'extrême Sud de la bâtisse.

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWo Geschichten leben. Entdecke jetzt