Chapitre 4

5.9K 160 11
                                    

Chapitre 4

—Jake—

Ridicule ! J'avais été complètement ridicule ! Mais que pouvais bien foutre ce râteau là ! Je l'avais pourtant pas mis ici ! Je me retournais vers la fenêtre d'Ella désormais close et m'énervais tout seul contre ce stupide outil de jardinage. Quand je l'avais retrouvé, je me suis dit que la chance était de  mon coté mais on aurait dit qu'elle savait toujours la question à poser pour me piéger. Cependant j'avais brillamment réussis à y répondre tout en me faisant admirer par Amali, une sulfureuse rousse, Melinda, une bombe blonde et Joanna, une fille à croquer. Elles étaient belles pourtant celle que je voulais c'était Ella... Pourquoi avait-elle cet effet sur moi ? Aucune idée mais je la désirais plus que toutes les autres.

Il fallait que je rattrappe le coup. Même si elle avait garder comme un mur entre elle et moi, j'avais remarqué que chaque éclats de rire était sincères et qu'ils la rendaient encore plus attirante... Prenant le rateau, je terminais d'amasser tous les tas qui me restaient à jeter dans l'un des composteurs installé à l'orée de la forêt qui entourait Saint-Maria. Alors que le dernier fut poser dans la brouette, une jeune femme brune aux yeux caramels et aux courbes superbement proportionnées vint se planter devant moi.

« Salut, tu es Jake Collins, c'est ça ? Ça ne peut être que toi ! Je m'appelle Kelly Brandi, je suis en terminale.

_Ravie, la saluais-je en détaillant sa tenue qui laissait paraitre beaucoup de...sa personnalité.

_C'est l'heure de manger. Ça te dirais qu'on fasse mieux connaissance en dînant ensemble ? me proposa-t-elle en se rapprochant tellement que sa cuisse se retrouva entre mes jambes.

_ Je ne peux qu'accepter une telle proposition, lui minaudais-je à quelques centimètres de son oreille. »

Elle me sourit narquoisement et me prit la main en prenant la direction de la cafétéria. Elle était tout à fait apétisante...et si je ne pouvais pas avoir Ella maintenant, j'apprécirais la compagnie de Kelly ! Sans même avoir rangé mon matériel, je suivis cette fille qui roulait des hanches d'une façon exquise. Je fis la queue dans l'attente d'un repas et m'assit à coté d'elle. Elle me présenta à ses amies dont je ne retiens aucun nom, étant trop occupé à chercher le groupe d'Ella. Quand je le repérais, elles se levèrent pour sortir de tables. J'étais en bout de table, elles étaient obligée de me voir donc Ella était obligée de me voir. Si elle éclatait de rire en m'apercevant, ce serait inquiètant pour la suite. Amali et Joanna passèrent en première et me sourièrent. Melinda et Ella les suivaient en papotant alors que la première me fit un signe de tête, Ella m'ignora totalement. Finalement j'aurais préférais qu'elle se moque !

« Alors Jake, t'en penses quoi, toi ? me surprit Kelly en posant une main sur ma jambe.

_De quoi ? la questionnais-je avec un des sourires les plus enjôleurs que je pus faire pour me faire pardonner de n'avoir pas écouter.

_Heureusement que t'es totalement craquant, fit-elle en glissant sa main encore plus proche de mon entrejambe. Sinon j'aurais pu être vexée.»

Elle me chauffait là ! Un peu plus et je ne tiendrais plus. Elle était tellement sexy...

Pendant tout le repas, elle me parla d'elle et me posait des questions en retour. J'avais ainsi appris que ses parents l'avaient obligés à s'inscrire dans cette pension parce qu'elle ne s'entendait pas avec sa soeur qui pour eux était parfaite. Elle avait l'air fragile sous son masque de charmeuse. Comparé à ses révélations, je n'avais pas grand chose à lui dire mais elle ne m'en tient pas rigueur. Je souhaitais une bonne nuit à ses amies dont les noms m'était toujours inconnus, Kelly me fit la bise avant de les rejoindre. J'aurais bien demandé plus mais je préférais que ce soit les femmes qui viennent à moi.

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now