Chapitre 1

6.6K 169 6
                                    

Chapitre 1:

—Ella—

Me voilà en mi-avril de mon année de première, toujours en retard !

J'enfilais ma veste de cuir courte noir et mes converses assorties prévoyant de courir. Je piocher mon livre de religion et celui de français, mes deux premiers cours de la journée, un cahier et un stylos dans le fatras étalé sur mon bureau et partit comme une furie vers la salle de cours. Voyons un couloirs, deux escaliers puis le vestibule, encore un couloirs et enfin trois escalier pour arriver à destination. Il fallait que les salles de religion soient au troisième étage ! Quelle heure, il était ? Je préférais pas regardais. Je courais à vive allure. Mon portable vibra dans la poche avant de mon jeans. Mel. Ça ne pouvait être qu'elle. Tout en m'évertuant de ne pas me prendre un mur, je lus ces cinq messages.

« 7h05

Hé! Qu'est-ce que tu fais ça fait un quart d'heure que je t’attends devant la cafét ! »

«7h17

Je me suis faite repérée par Soeur Fanny ! Qu'est ce que tu fous, j'suis en train de manger. Rejoins-moi !»

« 7h24

Ok, ton réveil ne marche toujours pas et ton portable est en silencieux. Rappelle moi de te frapper quand je te verrais !»

Je fis une grimace, ce n'était pas ma faute si l'antiquité qui me servait de réveil était impossible à régler !

«7h45

Ça fait 5min que je tape à ta porte. C'est pas possible d'avoir le sommeil aussi lourd ! » 

Tiens, je crois me rappeler que je jouais du tam-tam dans mon rêve, pas aussi bizarre que je le pensais !

J'ouvris le dernier message en descendant l'escalier qui menait au vestibule ouvert sur la partir gauche du jardin de la propriété.

 «7h58

T'as plus que deux minutes! Bouge ton cul !»

Je blêmis quand mon portable n'indiquait plus 58 mais 59. J'arrivais à peine dans le vestibule. Toujours entrain de courir et me concentrant cette foie sur ma poche afin d'y entrer mon portable, BAM ! Collision ! Je percutais violemment quelqu'un à en tomber à la renverse et lançais malencontreusement  mes bouquins et mon portable autour de moi. Je fermis les yeux comprenant que j'allais m'étaler de tout mon long sur un sol pavé et que ça ne ferait pas du bien, mais alors pas du tout. Avant que ma tête aille dire bonjour au sol, une main puissante me rattrapa à la nuque. Je sentais le bras de mon sauveur encerclé mon cou avec une légère pression. J'eu juste le temps de dire «Pardon» que déjà l'inconnu me tira vers lui et me lâcha une microseconde avant de me reprendre en entourant ma taille du même bras musclé. Les yeux encore clos, je me retrouvais littéralement collé au corps de l'étranger qui ne pouvait en aucun cas être une soeur vu sa force et la courbes de ses abdos. J'ouvris un oeil puis rapidement les deux. Un jeune homme d'à peu près mon âge m'observait avec un regard de braise. Ses yeux d'un chocolat profonds me scrutèrent et s'arrêtèrent sur mes lèvres qui étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Il avait des cheveux noirs coiffés à la Taylor Lautner et portait un jean délavé et un T-shirt vert kaki foncé sur une peau ambrée des plus douces. Mais ce qui me troublait le plus, c'était son sourire si attirant...

«De rien, dit-il d'une voix enjôleuse.

_Euh... merci...»

 Se servant de mon étourdissement, il se rapprocha encore me serrant plus fort contre lui. Je sentais son souffle chaux sur ma joue. Et c'est alors qu'il allait m'avoir que je vis une lueur dans ses yeux, arrogante, possessive, moqueuse, bizarre…Un frisson me parcouru le dos. Je me dégageais vite fait au même moment que la sonnerie retentit. Il avait réussit à me mettre en retard ! Bon ok, je l'aurais été sans son aide... mais quand même !

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora