II🌒

1.3K 94 3
                                    

➰🐺➰

J'étais à bord de ce jet en direction d'Aramis, non pas pour des noces, mais pour une négociation commerciale. J'avais clairement fait comprendre aux loups présents dans la salle de réunion que je n'avais aucune intention de me marier, ni maintenant ni jamais. Les Aramiens sont connus pour leur sagesse et leur intelligence, donc je suis confiant que nous trouverons un autre terrain d'entente avec le roi.

J'étais en compagnie de mes deux Bêtas et bras droit, Ulys et Emrys.

- Emrys : Réfléchis-y encore, Léandros. Cet accord de mariage scellerait une alliance solide entre nos deux nations.

- Ulys : De plus, j'ai appris que la princesse est décrite comme une femme d'une grande beauté. Elle pourrait devenir une alliée puissante pour toi, mais aussi une grande Luna pour la meute.

- Je prends en compte les intérêts de la meute avant tout. Je réussirai à négocier ce partenariat, mais je ne me marierai avec personne. Que cela soit bien clair.

- Ulys : Ok, c'est toi le chef, mais je tiens quand même à t'avertir que tu ne dois à aucun moment essayer de déployer ton aura d'Alpha. Nos pouvoirs n'ont aucun effet sur les Aramiens, même ton aura d'Alpha n'aura aucun effet sur eux.

- Je le sais, je ne suis pas si ignorant que tu le penses, Ulys.

- Ulys : Bien sûr, Alpha. C'est juste mon devoir de vous informer, dit-il sarcastiquement.

Nous venions de nous poser sur les terres d'Aramis. Niché au cœur d'une vallée enchantée, ce royaume est entouré de hautes montagnes et de denses forêts. Les habitants sont réputés pour leur intelligence et leur sagesse inégalées.

Les Aramiens sont connus pour être les gardiens de la nature et les maîtres des éléments eau et terre. Ils ont appris à canaliser l'énergie de la terre qui réside en ces montagnes et ils utilisent leur sagesse pour contrôler les flux d'eau des rivières et des cours d'eau qui serpentent la vallée.

Leurs connaissances ancestrales en géomancie leur permet une connexion profonde avec ces écosystèmes. Ils sont capables de communier avec les esprits de la nature et de maintenir un équilibre délicat entre l'homme et la faune, ce qui a permis une harmonie parfaite entre l'homme et la nature.

Malgré une forte poussée technologique dû au Rufus, les Aramiens ont su préserver leur originalité et leur authenticité traditionnelle. Leur intelligence leur a permis d'intégrer de manière équilibrée les avancées technologiques dans leur mode de vie, sans compromettre l'intégrité de leur relation avec la nature.

 Leur intelligence leur a permis d'intégrer de manière équilibrée les avancées technologiques dans leur mode de vie, sans compromettre l'intégrité de leur relation avec la nature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Ulys : Allons donc faire offense à ce cher roi en venant décliner son offre de mariage en personne.

- Emrys : Tout à fait, mon ami. De plus, ce n'est pas comme si Arcadÿs n'avait pas déjà assez d'ennemis pour en rajouter un de plus.

Je lèva les yeux au ciel et avança vers la sortie du jet.

Nous fûmes accueillis par le premier Dauphin du roi qui nous conduisit au roi lui-même.

Le roi Jlanis était assis sur son trône, entouré de quelques personnes, j'imagine qu'il s'agit de ses conseillers.

Après les salutations, il proposa que nous allions nous reposer dans nos appartements en attendant le souper du soir.

Je n'avais aucunement besoin de me relaxer. J'étais là pour affaire et comptais repartir ce soir même. Mais ne voulant pas courroucer notre hôte, je me dirige donc vers mes appartements désignés.

Je me trouvais dans mes appartements, occupé à régler quelques affaires politiques lorsque le lien de la meute m'interrompit.

- Ulys : Où te trouves-tu ?

Satané lien, pestais-je.

Entre membres de la même meute, nous pouvons communiquer simplement via la pensée, n'importe où que nous soyons. Mais le problème avec ce lien est que n'importe qui peut faire irruption dans ta tête comme bon lui semble. Tu peux ignorer la personne mais tu continueras pour autant à l'entendre.

Mais moi, en tant qu'Alpha, aucun membre de la meute ne me contacte avant que ce ne soit moi qui ai instauré la communication. Enfin, aucun sauf mon premier Bêta, Ulys.

- Dans mes appartements, répondis-je avec agacement.

- Ulys : Rejoins-moi dans le jardin nord, j'ai quelque chose à te montrer. C'est urgent.

Agacé, je soupirai mais finis par me rendre dans le jardin. Ulys était mon meilleur ami, mon frère de cœur, et je savais qu'il ne m'appellerait que si c'était vraiment important.

Ulys est le frère que je n'ai jamais eu, c'est mon meilleur ami et nous avons pratiquement grandi ensemble. Il est le seul à être honnête avec moi car il n'a aucune peur de moi contrairement à tous. Il est le seul à même de me dire les choses comme elles sont. C'est aussi le fils du meilleur ami de mon père, Elijah, l'un de mes Deltas.

En traversant le couloir pour me rendre dans le jardin, un doux parfum vint titiller mes sens. Jamais de toute mon existence je n'avais senti une odeur aussi exquise. Ce qui réveilla immédiatement mon loup.

Sans pouvoir l'expliquer, j'étais attiré par cette odeur envoûtante, un mélange de jasmin, de rose et de bergamote. Mon loup était dans un tel état que je ne lui connaissais pas.

Plus j'avançais et plus l'odeur se faisait plus forte, plus envoûtante.

En suivant cette fragrance, j'entendis une conversation à distance grâce à mon ouïe surdéveloppée.

Je ne suis pas du genre à écouter aux portes, mais cette voix m'avait l'air si apaisante et la phrase qui suivit captura mon attention.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant