LIV🌓

673 52 0
                                    

Je dus me tenir au dossier du canapé pour ne pas perdre l'équilibre. L'Alpha a été empoisonné par quoi? Mon cerveau refusait de fonctionner normalement.Mon regard se posa sur lui et nos yeux se rencontrèrent. Cependant je remarqua qu'il ne fut pas plus troublé que ça.

Il faut savoir que les loups-garous ont une espérance de vie remarquablement longue, leurs métabolisme rapide leurs permet de rapidement guerrir de toutes blessures ou maladies, cependant, seuls deux éléments peuvent causer leur perte : l'argent (le métal) et l'aconit tue-loups.

L'aconit tue-loup est une plante très toxique et fatale pour les loups-garous. Ingérer même en petites quantités , cela peut causer la mort immédiate.

- Magos: Vu la vitesse à laquelle se détériore l'état de santé de l'Alpha, je dirais qu'il en a consommé en grande quantité. Je crois même qu'il n'aurait pas été Alpha, il serait déjà mort.

Mon corps fut pris de spasmes et de tremblements.

- Ulys: Mais comment, qui?

- Léandros: Comment, je ne sais pas, mais qui, je crois avoir ma petite idée là-dessus. Dit-il péniblement.

- Magos, administrez-lui rapidement l'antidote. Il existe bien un antidote, n'est-ce pas?

Je vis le Magos baisser le regard.

- Ulys: Oh, les fumiers. Je vais les anéantir un à un, s'écria Ulys faisant un tour sur lui même.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Magos: Le lendemain de notre arrivée ici, quelqu'un s'est introduit dans ma chambre et a dérobé mes deux caisses de soins. J'en avais fait part au Bêta Ulys pour qu'une enquête soit ouverte, mais l'Alpha a dit d'ignorer l'affaire car il s'agissait sûrement de voyous qui tenteraient d'écouler la marchandise sur le marché noir et qu'en attendant, pour tout traitement médical, le royaume de Valodya nous fournira le nécessaire.

C'était donc prémédité, quelqu'un a empoisonné l'Alpha et a fait en sorte de dérober l'antidote.

- Donc, le royaume de Valodya pourra nous fournir l'antidote?

- Magos: Je ne suis pas sûr que l'on trouve tous les ingrédients sur ces terres hostiles, mais il faut faire vite, très vite. De plus, il est impératif de faire décoller rapidement un vol d'Arcadÿs afin de rapatrier un antidote au cas où nous n'en trouverions pas sur place.

- Ulys: Très bien, Magos, je me charge de tout cela. Je vais voir les autorités compétentes pour qu'on nous procure ce dont on a besoin pour la préparation de l'antidote.

- Léandros: Ulys?

- Ulys: Alpha?

- Léandros: Diplomatie, n'oublie pas.

- Ulys: Je tâcherai de m'en rappeler au moment où ils seront devant moi, Alpha.

Je n'avais jamais vu Ulys aussi sérieux, aussi énervé. Lui qui paraissait toujours détendu et joueur avait en ce moment le même regard froid et glacial que Léandros.

- Magos: J'ai quand même du manganèse qui pourra agir contre l'arythmie cardiaque et l'hypertension. Je vous le confie, Luna. L'Alpha devra en prendre à chaque fois qu'il sentira son pouls s'accélérer. Je vais devoir retourner pour essayer de réunir les ingrédients que je peux en attendant trouver. Cependant, n'hésitez pas à faire appel à moi dès que besoin, je ne quitterai pas le château .

- Très bien, Magos, merci beaucoup.

Lorsque le Magos quitta la pièce, je me tournai vers lui et le vit pensif.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now