XIII🌓

941 71 11
                                    

Cela faisait 10 jours depuis mon arrivée à Arcadÿs, et je peux vous assurer que chaque jour apportait de nouvelles découvertes. Pendant cette période, j'ai acquis une profonde compréhension des lycanthropes, en particulier celle de la meute d'Arcadÿs : leur dynamique, leurs règles et leur fonctionnement. La vie au sein de la meute était façonnée par une hiérarchie complexe où chaque individu avait un rôle bien défini.

Au sommet de cette hiérarchie trônait l'Alpha, le mâle dominant, accompagné de sa compagne, la Luna, femme Alpha. Ensemble, ils formaient les chefs de la meute, prenant des décisions cruciales pour la survie et le fonctionnement harmonieux de leur groupe.

Juste après eux se trouvaient les Bêtas, les loups les plus puissants et robustes. Ils constituaient en quelque sorte l'armée de la meute, chargée de la protection en cas d'attaque et de l'application des règles établies par l'Alpha.

Les Gammas, quant à eux, occupaient le troisième rang. Leur rôle consistait à surveiller activement le territoire, détectant toute menace potentielle et assurant la sécurité du groupe. Ils faisaient office de gardiens, à l'instar d'Akane. Les louves Gamma sont chargés de l'éducation des jeunes louveteaux et la préservation de la discipline au sein de la meute, comme Eniola et Kelani.

Les Delta, en quatrième position, étaient généralement des membres plus âgés ou blessés, ayant servi et protégé la meute par le passé. Ils agissaient comme conseillers de l'Alpha, apportant leur expérience et leur sagesse. Le premier Delta de la meute était Elijah.

Les Omégas, enfin, étaient les membres les plus vulnérables, placés sous la protection du reste de la meute.

À mesure que je m'imprégnais davantage de la vie au sein de la meute, je réalisais que mon père avait eu raison, et que mes préjugés envers les lycanthropes étaient totalement erronés.

J'avais eu l'occasion lors de mes sorties en ville de rencontrer du monde avec qui discuter.

J'ai découvert que les lycanthropes étaient incroyablement intelligents, surtout sur le plan émotionnel. Ils se souciaient les uns des autres et étaient profondément liés par un esprit familial. Leur chaleur et leur générosité étaient manifestes, bien que cela ne s'applique pas à tous, car leur Alpha et la troisième Générale de guerre se montraient froids et hostiles à mon égard.

En ce qui concerne l'Alpha, nos interactions étaient rares, se limitant principalement aux repas. Mis à part quelques regards échangés, il semblait à peine me remarquer ce qui je l'avoue m'irritaient par moment.

Quant à Skaï, j'ai ressenti de plus en plus d'hostilité de sa part à mon égard. J'ai tenté à plusieurs reprises d'engager la conversation, mais chaque fois, elle semblait se crisper davantage, ce qui m'a poussé à abandonner mes efforts.

Isis, en revanche, était devenue une véritable amie, et nous passions du temps ensemble avec Maethë.J'étais si heureuse de me faire une amie ici. De plus tout le monde était si gentil avec moi.

Aujourd'hui, alors que je rentrais du marché en compagnie de Gaia et Sheila, une boule d'énergie se précipita vers moi, accompagnée de Maethë.

-Isis : Maëlys, cela faisait tellement longtemps que je t'attendais ! Je suis si heureuse. Les cartes d'invitation pour votre mariage sont enfin prêtes. Tu vas les adorer. Viens t'asseoir et installe-toi.

Elle me tendit un carton d'invitation avec un large sourire.

Elle me tendit un carton d'invitation avec un large sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now