XXIV🌗

762 51 5
                                    

« Caleb, arrête la voiture », dis-je soudainement à mon garde et chauffeur, brisant le silence qui régnait dans le véhicule.

Je pouvais le voir à travers le rétroviseur, son regard passant de moi à la personne assise à côté de moi, qui avait enfin daigné me regarder.

Emrys, assis à côté de Caleb côté passager, se tourna vers moi.

-Emrys :Quelque chose ne va pas, Luna ?  Me demanda t'il.

-S'il te plaît, arrête la voiture. Je dois sortir.

J'étais en proie à une terrible crise d'angoisse, avec de plus en plus de mal à respirer. Toute cette situation était insupportable pour moi.

-Emrys :Nous sommes dans un cortège sécurisé, Luna. Pour ta sécurité, il ne serait pas prudent de s'arrêter en dehors d'un périmètre contrôlé. Nous serons bientôt arrivés...

-Je t'en prie, Emrys, arrête la voiture, sinon je vais faire un malaise ici et maintenant.

Mes yeux étaient suppliants, il vit le désespoir dans mon regard. Je le vis se retourner et fixer son rétroviseur. J'imagine qu'il communiquait télépathie avec l'homme qui était devenu mon époux, assis juste à mes côtés sur cette banquette arrière, ce qui ne faisait qu'augmenter ma nervosité.

Je l'entendis immédiatement donné l'ordre à Caleb de garer la voiture, qui obéit sur-le-champ.

Je ne perdis pas de temps pour descendre de cette maudite voiture.

En sortant, je vis les véhicules devant nous et ceux qui nous suivaient s'arrêter également, et des hommes sortirent des voitures pour se poster devant. Je levai les yeux au ciel, me demandant si tout ce protocole sécuritaire était vraiment nécessaire. Mais Emrys m'avait expliqué qu'à ce genre d'événements, la sécurité de l'Alpha et de sa famille était toujours renforcée par précaution, pour dissuader quiconque de tenter de leur faire du mal.

Je posai ma main sur ma poitrine, essayant de respirer normalement. Depuis que j'avais mis les pieds dans cette voiture, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser d'anxiété et d'angoisse, et la proximité avec mon voisin de siège n'arrangeait rien à ma situation.

Nous étions en chemin pour le temple d'Artémis où je devais jurer allégeance à ce maudit loup, à partir de quoi je prendrais officiellement mes fonctions de Luna, c'est-à-dire que je serais présentée à toutes les meutes du pays comme étant la Luna suprême de la grande nation d'Arcadÿs.

Le mariage avait été scellé hier, et je crois n'avoir jamais été aussi malheureuse de ma vie que durant ces dernières 24 heures. Le loup, depuis que nos regards s'étaient croisés dans l'orangerie, n'avait pas daigné me regarder jusqu'à ce moment dans la voiture.

J'en suis venue à la conclusion qu'accepter ce mariage était indubitablement la pire décision de ma vie. Et ce qui est fait est déjà fait, je ne peux plus revenir en arrière, mais je peux limiter les dégâts. Je ne peux pas accepter ce rôle de Luna. Soyons honnêtes, je ne suis pas une meneuse, et je ne serai jamais une bonne Luna pour cette nation.

Ce monstre avait raison, et ses paroles résonnaient sans cesse dans mes oreilles : « vous n'êtes absolument pas digne d'être la Luna de cette meute. » Après avoir pleuré toutes mes larmes la nuit dernière, j'avais pris du recul sur la situation, et je me suis rendu compte que ce qui m'avait le plus blessée dans les paroles de ce maudit loup, c'est que tout ce qu'il avait dit était vrai. Qu'avais-je à offrir à cette meute ?

Proposer de monter une serre était vraiment la première chose qui me venait à l'esprit en tant que Luna ?

C'était une idée si ridicule, et ce qui m'effrayait encore plus, c'était de réaliser que je n'avais pas d'autre proposition. Je ne sais même pas ce que l'on attend de moi.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now