LVIII🌓

777 60 1
                                    

Si je croyais avoir vu un Ulys différent au cours de ces dernières heures, celui que j'avais en ce moment en face de moi était bien plus terrifiant et complètement différent. Entre son ton haut et les cris de douleur de Léandros, j'étais toujours en état de choc, mais la phrase "il ne le supportera pas, cela le tuera ou Hélios le tuera" fit comme un déclic  dans ma tête et me sortit de ma torpeur. Je me jetai sur le lit, je me plaçai au-dessus de lui en saisissant ses deux mains.

- Léandros, écoute-moi, ne me rejette pas. S'il te plaît, ne me rejette pas.

Je le vis se détendre et moi aussi mon corps commença à se décrisper alors que je ne m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais été crispé.

- Léandros : Tu ne veux pas que je te rejette ?

Je voulais qu'il me rejette mais quelque chose au fonds de moi hurlait comme une folle à chaque fois qu'il prononçait le mot rejet. Je détestais vraiment ces émotions au plus haut point.

- Non, Léandros. Pour le moment, je veux juste que tu ailles bien. Ulys et le Magos ont fait venir l'antidote d'Arcadÿs par avion. Le jet ne tardera pas à arriver. Tu vas t'en sortir et tu pourras me rejeter une fois que tu te sentiras mieux.

Il tourna le visage vers Ulys qui hocha la tête.

- On vient de m'annoncer que notre avion vient d'atterrir. Je me met en route. Si vous voulez bien m'excuser.

J'hochai la tête pour toute réponse.

Lorsqu'Ulys sortit de la chambre, le regard de l'Alpha était toujours dans le vide.

- Souhaites-tu quelque chose à manger ou à boire ?

Il ramena son attention sur moi et me fixa. Pour toute réponse, il secoua la tête.

- Si cela ne t'embête pas, je vais te laisser 2 minutes juste le temps d'enlever cette robe.

Il hocha à nouveau la tête. Je me précipitai dans le dressing pour ôter ma robe, la tête pleine de questions. Le simple fait qu'il me rejette pouvait rompre le lien ? Mais pourquoi ne l'avait-il pas fait dès la première fois à Aramis ou lorsqu'il m'avait marquée et avait vu combien je souffrais ?

Je n'étais pas sûr d'apprécier les réponses car je les connaissais déjà. La première fois à Aramis, il ne l'avait pas fait car dans tous les cas, il comptait m'épouser pour obtenir son rufus, et la deuxième fois, il m'avait marquée exprès pour justement avoir ce qu'il voulait, c'est-à-dire m'avoir sous son contrôle et me montrer à quel point c'était lui qui tirait les ficelles du jeu. Mais maintenant que je savais que le lien était brisable, je n'en resterais pas là. Une fois qu'il serait sur pied, je le forcerais à briser ce lien.

Mais attendez, s'il peut le faire, c'est que je peux aussi le faire ? Je pouvais moi briser le lien logiquement.

Je changea ma robe et opta pour un pyjama pantalon et une chemise en soie, portant un kimono par-dessus. Je rejoignis la chambre.

Il était à nouveau en proie à d'horribles douleurs.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant