IV🌔

1.1K 82 1
                                    

C'est était trop pour moi. Les émotions me submergeaient. J'étais sur le point de perdre le contrôle. Je ne pouvais rester ici sans risquer de commettre l'irréparable.

Je tournai les talons et regagnai mes appartements. J'inspirais et expirais profondément, afin de ne pas laisser Hélios, mon loup prendre le dessus. Sa colère bouillonnait, et ses cris de vengeance envahissaient mes pensées, provoquant une douleur insupportable à ma tête.

-Essaye de te calmer sinon tu nous tuera tous. Dis-je à mon loup.

-Hélios: Nous devons retourner là-bas et la déchiqueter en morceaux. Laisse-moi laver notre honneur de cet affront.

-Ferme-la, Hélios, laisse-moi réfléchir.

-Hélios: Il n'y a pas de réflexion qui tienne, l'humain. Elle doit mourir. Et dire que j'avais été séduit par sa voix.

-J'ai trouvé, je sais ce que nous allons faire.

-Hélios: On l'étripe alors?

-Après ça tu te vexe d'être comparé à une bête sauvage assoiffé de chair. Dis je en levant les yeux au ciel.J'ai trouvé notre vengeance. Il aura finalement lieu ce mariage.

-Hélios: Est tu devenu fou? En quoi l'épouser nous vengera?

-personne ne parle d'un mariage d'amour. Nous l'épouserons et ferons de sa vie un véritable enfer. Elle pourra apprécier le genre de monstre que nous sommes.

-Hélios: Il y'a des fois où je me demande qui est le plus sombre de nous deux.

Elle comprendra c'est que réellement les ténèbres de l'enfer car elle y séjournera pour l'éternité.

🌜🌒🌛

Je venais de trouver Ulys dans le jardin. Je l'avais complètement oublié. De plus il fallait que je me calme avant de le rencontrer sinon il aurait compris qu'il se passait un truc.

-Ulys: ou etais tu passer? Tu t'était perdu ou quoi?

-Contrairement à toi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un alpha qui se casse le dos pour la survie de sa meute pendant que son beta se la coule douce dans un jardin.

-Ulys : Très petit, même venant de toi Léandros. 😂

-Bon quelle est donc cette urgence que je devais voir à tout prix.

Il tends ses bras devant lui.

-????

-Ulys: regarde moi ce beau paysage, je voulais juste que tu profites de cette vue incroyable et de ce air pur au lieu d'être enfermé comme d'habitude dans ta routine quotidienne.

-T'es sérieux? Tu te rends compte que j'étais entrain de sérieusement travailler...

-Ulys: C'est justement ça le problème Léandros, il faudrait que tu lèves le pied. Le travail ne s'envolera pas. Il sera toujours là à ton retour. C'est vrai que c'est ton rôle de veiller sur notre meute et sur toutes les meutes d'arcadÿs et nous t'en remercions humblement mais penses un peu à toi de temps à autres. Penses un peu à ton bien être aussi. Décroche un peu de temps à autres.

Je l'écoutais sans broncher. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas tort. Depuis la mort de mon père je m'étais lancer corps et âme dans mon nouveau rôle d'Alpha. Je me devais d'honorer sa mémoire et de tout faire pour palier au bien être de la meute et cela a n'importe quel prix. C'est mon rôle d'Alpha.

La meute avant tout !

C'est vrai que le paysage était magnifique et dépaysant.

Nous étions là debout tout les deux à fixer cette cascade lorsque je lança de but en blanc.

-Je vais finalement accepter la proposition du Roi Jlanis. Dis je en me tournant vers mon ami et Beta.

Sa mine était à mourir de rire. Il faisait
les gros yeux, sa mâchoire presque par terre. On peux dire qu'il ne s'y attendais pas.

-Ulys: Tu...tu accepte le mariage?

J'hoche la tête.

-Ulys: tu va vraiment accepter ce mariage?

-tout à fait, tu n'avais pas tord dans le jet. La meute a besoin d'une Luna. En renonçant à rechercher mon âme sœur , j'ai privé ainsi la meute d'une Luna. Et ce n'est pas juste. J'accepte donc ce mariage car la meute a besoin d'une Luna. Mon choix n'est aucunement guidée par l'amour ou tout sentiment semblable mais uniquement par devoir.

-Ulys: Waw je ne sais vraiment pas quoi dire. Je t'avoue que je ne m'y attendais pas. Je sais simplement que tu as pris la meilleure solution. Pour la meute mais aussi pour toi

➰🐺➰

C'était l'heure du dîner, nous étions attendus dans la grande salle à manger. Ulys et Emrys m'avait rejoins. Nous descendons donc. Un homme vint nous servir un apéritif et nous informe que le prince héritier et la princesse se joindrons au roi et à nous
pour le dîner.

Quelques minutes plus tard, notre hôte fût son entrée accompagnée d'un jeune homme la trentaine environ, que j'imagine être le prince héritier et d'une jeune femme sur laquelle je ne pose guère mon regard, devinant déjà de qui il s'agissait. Les événements de cet après midi sont encore trop frais.

Cependant une odeur enivrante envahi tout mes sens. La même que cet après midi. Et tout comme tout à l'heure Cette odeur venait de réveiller Hélios . Il était dans tout ses états.

-Hélios: Quelle est donc cette délicieuse odeur qui me fais tourner la tête? Tiens tiens qui avons nous la? N'est ce pas notre future proie, Lève les yeux l'humain que je puisse voir à quoi ressemble ce misérable être.

Moi à travers mes propres pensées.

-Calme toi, ce n'est pas le moment. Soit patient.

Mais il faut savoir que Hélios ignore tout du mot calme et patience. Il était en colère de la savoir dans la pièce mais en même temps il était tout agité . Et c'était bien la première fois que je le voyais dans cet état.

J'inspire et j'expire pour essayer de me calmer et le calmer par la même occasion. Le roi vint vers nous tout sourire et vint me tendre la main.

-Jlanis: j'espère que vous avez pu vous remettre de votre voyage. Et que vos appartements sont à votre goûts.

-Tout est parfait sa seigneurie. Merci pour votre hospitalité.

-Jlanis: Ravi de vous l'entendre dire. Mon royaume est le vôtre Alpha. Plaisez vous bien. Laissez moi vous présentez mes deux enfants. Le prince héritier Jalan Shudu Johari

-Jlanis: Et ma fille, la princesse Maëlys Azelia Johari.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now