XVII🌓

1K 69 16
                                    

Il y a un léger coup à la porte. Je donne mon accord pour entrée.

-Isis: Léandros, tu voulais me voir ? Oulah, tu n'as pas vraiment l'air en forme.

-Salut Isis. J'ai une mission pour toi.

-Isis: Bien sûr, je suis à tes ordres.

-Peux-tu t'occuper d'organiser une soirée en l'honneur de la princesse à son réveil ?

J'ai vu son regard s'illuminer.

-Isis: Absolument, Léandros. Tu as fait le bon choix. Depuis le temps que je suggère de lui faire une soirée de bienvenue.

-Léandros: Occupes-toi-en, s'il te plaît. Ce sera en quelque sorte une présentation à la meute de leur future Luna.

-Isis: Je pense que c'est une excellente idée. Ce sera également l'occasion d'annoncer à tous les membres tes fiançailles.

-Tout à fait. Tu as carte blanche pour tout organiser. Si tu as des questions, surtout ne vient pas me voir voit avec ton frère ou avec l'amie de l'Aramienne. Je serai un peu occupé les jours à venir.

-Isis: Te plonger corps et âme dans le travail ne t'aidera pas à ignorer la réalité, Léandros.

-Isis, tu peux partir, merci.

-Isis: Haha, me mettre dehors ne te rendra pas de meilleure humeur non plus. Mais pour être sérieuse, essaie de te reposer un peu, Léandros. Tu es un roc certes mais tu n'es pas  invincible. Elle va se réveiller bientôt, ne t'en fais pas.

Elle se lève et sort de mon bureau.

Dans la peau de Maëlys.

Je venais de me réveiller dans mon monde parfait. Je l'avais baptisé le Maëly'sLand. Très original et très recherché surtout je l'avoue😂. Le Maëlys Land s'étend à perte de vue, avec un paysage fantastique où la nature est en constante transformation. Des montagnes majestueuses en cristal scintillant se dressent à l'horizon, entourées de rivières qui coulent avec des eaux aux teintes chatoyantes, mélangeant les couleurs du ciel et des étoiles.

Les arbres dans ce monde sont d'une diversité éclatante, avec des feuilles de toutes les formes et couleurs imaginables. Les fleurs éclosent en une symphonie de couleurs, créant des jardins magnifiques où les senteurs sont envoûtantes et exotiques.

Je me promène dans cet univers onirique qui m'étaient si familier maintenant,mes pas légers comme si je marchais sur des nuages. Mes cheveux flottent dans l'air, et la sensation est tout simplement incroyable. Ici je me sens en harmonie avec cet environnement, comme si je faisait partie intégrante de chaque élément qui m'entoure.

Dans ce monde, je trouve un peu de répit loin des douleurs et des frustrations de la réalité. Ici je peux créer et manifester tout ce que je désire, transformant mes pensées en réalités tangibles. Les soucis et les jugements n'existent pas ici, laissant place à la pure expression de ma personnalité, ici je suis qui je veux être.

Cependant, cette fois est différente de toutes mes précédentes visite. En effet malgré la beauté et le bonheur que je trouve à MaëlysLand, je ressens parfois un vide, une part de moi qui semble absente. Sans compter sur cette voix d'homme grave et rauque mais si apaisante qui n'arrête pas de répéter dans ma tête "reviens moi, reviens Maëlys."

Dans la peau de Léandros

Depuis plusieurs jours, j'étais cloîtré dans mon bureau, tournant en rond comme une âme en peine. Mon estomac se nouait à l'idée qu'elle ne se réveille pas. Mes pensées étaient en ébullition, Malgré tous mes efforts pour l'effacer de mon esprit, c'était la première fois qu'une femme suscitait autant d'intérêt en moi. Même en tentant de la détester de toutes mes forces, je n'y parvenais pas. Plus je luttait contre ce sentiment, plus il s'enracinait en moi. Et le pire était que je n'avais plus de raison de la détester.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now