XLVII🌓

698 49 8
                                    

Il se plaça devant moi et fit face au prince.

- Léandros: Alors, prince Adonis, je vois que vous avez fait la connaissance de mon épouse.

Il avait tant appuyé sur "épouse" que cela me fit tressaillir. Il fixait rageusement le prince, qui n'avait pas l'air d'avoir été déstabilisé même l'espace d'une seconde.

- Adonis: En effet, Alpha Léandros, j'étais justement en train de faire plus ample connaissance avec la Luna de votre meute. Mais je vous avoue avoir été très surpris lorsque j'ai compris qu'elle était votre partenaire, mais après tout, ne dit-on pas que les contraires s'attirent toujours ?

Léandros ne dit pas un mot et continua à le fixer rageusement. J'étais persuadée qu'il allait lui sauter au cou d'une minute à l'autre. La tension était palpable. Je sentais des regards qui commençaient à se tourner dans notre direction.

- Adonis: J'ai pas mal de connaissances dans le cinéma. Si jamais Disney souhaite faire un remake de La Belle et la Bête, je n'hésiterai pas à vous recommander tous les deux. Je suis sûr que vous aurez le rôle haut la main.

Léandros grogna à nouveau, et j'eus peur que les gens autour aient entendu.

- Adonis: Toujours aussi imperturbable. Eh bien, je vois que vous n'avez toujours aucun humour.

- Léandros: Et moi, je vois que vous vous intéressez toujours à ce qui m'appartient.

- Adonis: Ce qui vous appartient ? Parlons-nous de votre femme ou de votre montre Alpha ? Répliqua le prince avec une soudaine froideur.

Léandros fit un pas vers lui, et je posai rapidement mon bras sur le sien.

- Prenons l'air Alpha, s'il vous plaît.

Il fallait que je l'arrête, même si j'avais le cœur en miettes. Je ne voulais absolument pas qu'il commette une imprudence. Je sais à quel point il est impulsif, et une altercation avec le prince Adonis conduirait systématiquement à un énorme incident diplomatique entre les deux nations.

Il s'arrêta et se tourna vers moi, et lorsque nos regards s'accrochèrent, je remarquai que ses yeux avaient pris la fameuse teinte rouge. Je compris qu'Helios tentait de prendre le dessus. Pour qu'Hélios se manifeste, c'est qu'il devait être sacrément en colère. Il me saisit par la main et m'entraîna vers la sortie.

Avant de partir, j'inclinai respectueusement ma tête vers le prince Adonis, qui me rendit la pareille avec son sourire de mauvais garçon.

En traversant la salle, tous les regards étaient posés sur nous. J'essayais de paraître le plus naturelle et la plus sereine possible, mais l'air énervé et les yeux de l'Alpha ne trompaient personne.

Je le suivais sans réellement savoir où nous allions. Nous quittâmes la bâtisse, et une fois à l'extérieur, il continua à me traîner derrière lui. Cependant, je n'avais pas l'impression que nous retournions à nos appartements.

"Où allons-nous?" demandai-je.

Aucune réponse.

-C'est à vous que je m'adresse, où m'amenez-vous?

- Léandros: Fermez-la, je ne veux pas vous entendre.

-Pardon ? Vous rendez-vous compte de comment vous me parlez ?

Ça y est, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu être aussi désagréable et insultant à mon égard. Déjà que je lui en voulais d'avoir dit au prince Adonis que j'étais sa propriété, il avait osé me déshumaniser devant une tierce personne. J'avais été si mortifiée lorsque le prince avait relevé ce qu'il venait de dire.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now