XLVI🌓

679 49 1
                                    

C'était une voix qui venait de s'élever dans mon dos. Avant que je ne me retourne, j'avais été saisie par l'intensité de l'aura que dégageait cette personne.

Une aura puissante et dangereuse semblable à celle de Léandros Alastair mais beaucoup plus sombre que celle de l'Alpha. Avant que je ne fasse volte-face à cet inconnu, il se posta devant moi et je fus stupéfaite.

J'étais étonnée non seulement par l'identité de la personne en face de moi mais aussi par sa beauté saisissante. À part mon époux, je n'avais jamais vu d'homme aussi séduisant. Sa façon désinvolte de se tenir ajoutait tant à sa prestance. Il s'agissait du prince Adonis, héritier au trône d'Argonya.

- Adonis: Vous semblez ennuyée par ces demoiselles, mais il ne faut pas. D'une part , elles ont raison de vous blâmer.

- Je vous demande pardon.

- Adonis, se tenant nonchalamment avec son verre dans la main : À leur place, voyez-vous, je serais tout aussi frustré. À vous seule, vous accaparez tous les regards masculins de cette pièce, seule votre présence rayonne dans toute cette salle.

Je me retins de rire.

- Si on m'avait dit un jour que c'était de cette façon que le prince Adonis s'y prenait pour draguer ses proies, je n'y aurais pas cru un instant.

Je le vis esquisser un sourire.

- Adonis: Ses proies ? Je vois que ma réputation me précède. Cependant, n'accordez pas vraiment de crédit à tout ce qu'on raconte, Milady. Les gens ont une fâcheuse tendance à extrapoler les choses.

- Cela tombe bien, je n'accorde pas du crédit aux rumeurs sans fondements. Je suis sûre que vous êtes un parfait gentleman et que la jalousie de certains les pousse à inventer tout et n'importe quoi à votre sujet, n'est-ce pas ?

- Adonis: Je vois que vous êtes aussi belle que perspicace. Mais je n'irais pas jusqu'à affirmer que je suis un parfait gentleman. C'est d'un ennui mortel les personnes parfaites, vous ne trouvez pas ? Dit t'il en sirotant doucement sa coupe. Néanmoins, vous n'êtes pas passée bien loin car vous avez devant vous tout ce qu'il y a de plus gentleman dans ce royaume, pas parfait mais gentleman quand même.

- Je vois que vous êtes d'une honnêteté remarquable, Pourtant n'est ce pas la l'une des caractéristiques principales du parfait gentleman?Moi je dirais que oui.

- Adonis: Bon , Si ce titre vient de vous, Milady, alors j'accepte le cœur lourd néanmoins d'être qualifié de de personnage ennuyeux. Dorénavant, pour vous , je suis un parfait gentleman.Dit-il de façon théâtrale, ce qui me fit rire, il rigola aussi.

C'était bien la première fois où j'avais une discussion aussi détendue avec quelqu'un. Et ça m'a fait un bien fou.

- Adonis: Figurez-vous que vous avez été la première personne que j'ai remarquée en rentrant dans cette pièce. Comme je vous l'ai dit, votre présence rayonne dans toute cet pavillon. Je me suis dit qu'enfin, père sera fier de moi, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie et la prochaine reine d'Argonya. Hélas, je vois bien qu'un autre roi m'a devancé.

En parlant de roi, mes yeux cherchèrent l'Alpha et le trouvèrent. Son regard me fit tressaillir. Si ses yeux étaient des revolvers, je suis sûr que mon corps aurait été criblé de balles à l'instant T. C'est vrai qu'il m'avait interdit de m'approcher du prince Adonis.

Mais ce n'est pas moi qui l'ai approché, c'est lui qui m'avait approchée, ça change tout, non ?
De plus, je ne compte pas demander d'audience privée avec le prince, donc techniquement je ne suis pas en train de lui désobéir, et le prince est vraiment de bonne compagnie. Pour le moment du moins, je préférais avoir sa compagnie que celle du vide, c'est-à-dire de personne.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now