III🌗

1.1K 85 2
                                    

-?: Mais père, je vous en conjure réfléchissez à nouveau à tout cela, il est encore temps d'arrêter cette folie.

-?Mon cher enfant , ma décision est déjà prise et plus tard tu comprendras que je l'ai fait dans ton intérêt et m'en remercieras.

je reconnut immédiatement la voix du roi Jlanis . je m'apprêtais à continuer ma route lorsque j'entendis une chose qui eveilla tout mon intérêt.

-Jlanis: De plus l'Alpha est déjà là pour demander ta main. Je ne peux plus faire machine arrière.

Mais qui donc à dit à ce vieux fou que j'etais là pour demander la main de sa fille?et bein il risque de connaitre une affreuse déception.

-Non père, vous n'avez pas le droit de me forcer à épouser ce sac à puce.

Ai je bien entendu ? Cette fille venait de me traiter de sac à puces? Moi l'Alpha suprême de la grande nation d'Arcadÿs?

Sac à puce ! celle la par contre on ne me l'avais jamais faite. Mon sang ne fut qu'un tour dans mes veines.

Jamais je ne me suis senti aussi offensé.

-Jlanis: Maëlys fais bien attention à ce que tu dis, il s'agit d'un alpha suprême et qui plus est ton futur époux, je te demanderais donc plus de respect à son égard.

Cette gamine ecervelée s'apelle donc Maëlys, je devrais lui trancher la gorge pour avoir sorti ces paroles. sait t'elle seulement qui je suis et de quoi je suis capable?D'autres ont péri pour moins que ça.

-? Mais père, jamais je n'épouserai cet ho...loup. Puisse t'il être un alpha il demeure avant tout une bête sauvage...

-Jlanis : Assez jeune fille. Tu dépasse réellement les limites. T'entend tu parler? As tu été éduquée ainsi? Comment peux tu te croire supérieur à une autre créature? Nous sommes tous égaux Maëlys , certes différends mais tous égaux. Et toi plus que quiconque devrait le savoir pourtant.

-? Je suis désolé père. Mes mots ont dépassé ma pensée. Mais père vous n'ignorez tout de même pas toutes les abominations commise par cette espèce. Ce sont des prédateurs féroces qui se nourrissent de chair humaines, entendez vous? de chaire humaine, les soirs de pleines lune ils se transforment en démons et ravagent tout sur leurs passages, ils vivent dans des forêts sombre et denses où ils se reproduisent entre eux père. On dit que leurs yeux lancent des flammes endiablées, car leurs âmes réside dans les abîmes de l'enfer. Et les yeux sont le reflet de l'âme. Ce sont de vrais bêtes sauvages. Comment peut tu me lier à cette espèce?

Mais dites moi que c'est une blague? De toute ma vie je n'ai jamais entendu pareille sornettes. Qui se reproduit entre eux? Pense t'elle que nous sommes d'aucune moralité?

Nous sommes certes des lycantrophes, mais nous avons autant de morale que les humains sinon plus. Cette misérable humaine se permet de raconter des choses qu'elle ne maîtrise absolument pas.

Je sentais la colère me gagner. Je devrais pénetrer dans cette pièce pour lui arracher chaque membre de son misérable corps pour avoir oser nous offenser de la sorte. Mais notre code d'honneur nous interdit d'attaquer qui que ce soit dans sa propriété mème si cet dernier nous offense. L'on peut s'attaquer à quelqu'un chez lui que quand notre vie est en jeu. Il faut toujours respecter l'hôte.

Sac à puces
bêtes sauvages
démons des enfers

-Jlanis: mon pauvre enfant, tu as encore tant à apprendre du monde et c'est pas dans tes livres que tu trouvera la vérité du monde. Fais moi confiance ma princesse, tu sais que je ne veux que ton bien et que jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit qui pourrait te porter atteinte ou te faire du mal. Les lycanthropes ne sont aucunement comme tu les décrit.

Enfin quelqu'un de censé dans cette pièce.

-Jlanis: C'est vrai que parfois le loup prend le dessus sur l'humain mais cela arrive dans de très rares cas et généralement quand cela arrive c'est le plus souvent pour protéger leurs proches. Il y'a des gens bien et d'autres qui le sont moins tout comme chez les humains. Comme toi et moi ils ont des rêves et des espoirs, des joies et des peines , des qualités et des défauts. Tu verras ma lizzy la meute d'arcadys est une meute chaleureuse. c'est un peuple trés intelligent doté d'une grande générosité. Mais par dessus tout ce sont des gens incroyablement loyaux. Crois moi princesse, le père de l'alpha suprême a été un  grand ami et si son fils a hérité de ses qualités , ce dont je ne doute pas, tu ne pourra pas trouver meilleur époux sur cette terre.

Mais de quoi parle t'il ? Il ne me connaît même pas, comment peut t'il savoir que je ferais un bon époux. Pour toute réponse j'entendis des sanglots.

-Jlanis: Oh mon enfant vient la.

-Maëlys: mais je ne l'aime pas père comment puis je me marier avec une personne que je n'aime pas.

-Jlanis: Tu apprendras mon enfant, l'amour se construit ensemble et s'entretient jour après jour.

-Maëly: Mais père tu sais que mon coeur appartient déja à un autre. Tu sais que je suis amoureuse de Thaïs.

-Jlanis: Oubli ce Thaïs mon enfant, Tu sais tout comme moi qu'il n'est aucunement digne de toi, crois moi.

Une rage sombre m'envahit à l'entente de ces mots. Thaïs ? Qui était-elle pour oser agir ainsi? Ne se rendait-elle pas compte des sacrifices que tant de femmes feraient pour être à sa place ? Cette jeune fille insouciante se permettait de me rejeter. Ignorait-elle que d'un geste, je pourrais réduire son royaume en cendres ?

-Maëlys: Mais je l'aime, père.

C'est était trop pour moi. Les émotions me submergeaient. J'étais sur le point de perdre le contrôle. Je ne pouvais rester ici sans risquer de commettre l'irréparable.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant