XXV🌗

769 62 3
                                    


Je saisis la main tendue devant moi, et une chaleur se répandit dans tout mon corps, se concentrant finalement dans mon bas-ventre. "Maëlys, reprends-toi," me rappelais-je à l'ordre.

Ainsi, sous l'assaut des flashs des journalistes, nous entrâmes dans le temple sacré où les hauts dignitaires d'Aramis et d'autres invités de marque nous attendaient déjà. L'intérieur du temple surpassait l'extérieur en magnificence. Au milieu de la pièce, un autel en pierre se dressait, marquant le lien sacré entre les loups-garous et la lune, éclairé par des torches qui révélaient des fresques et des bas-reliefs narratifs de légendes lycanthropiques et scènes mythologiques.

 Au milieu de la pièce, un autel en pierre se dressait, marquant le lien sacré entre les loups-garous et la lune, éclairé par des torches qui révélaient des fresques et des bas-reliefs narratifs de légendes lycanthropiques et scènes mythologiques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je marchais lentement dans l'allée centrale du Temple de la Lune, la robe blanche que je portais flottait autour de moi, légère comme l'air, mais le poids de la couronne que j'allais bientôt porter semblait m'écraser .

En passant près d'eux je vis les visages de mon père et de mon frère,de Maethë et Isis, leurs yeux brillants de fierté et d'admiration. Cette vision apportait un baume à mon cœur, mais elle ravivait aussi mes doutes. Étais-je vraiment à la hauteur de cette tâche ?

Arrivé devant l'autel, nous faisons face à 3 personnes d'un âge avancé, leurs tenues me fit intérieurement sourire car elles ressemblaient à la soutane de l'akatsuki. Il s'agissait de 2 hommes et une femme,je compris que c'était les 3 sages dont Ulys m'avais parler. L'un des hommes, vêtu de robes ornées de symboles lunaires et céleste s'avança, tenant un diadème serti de pierres de lune. Il leva les yeux vers le ciel, murmurant des paroles dans une langue qui m'étaient alors inconnu.
je fermai les yeux un instant, respirant profondément. L'air était chargé de l'odeur de l'encens et des chants mélodieux du chœur qui s'élevaient autour de moi.

Je fus face au loups, le cœur battant.

Sage 1 : Alpha Léandros Alastair, consentez-vous ici et maintenant, devant votre peuple, à couronner la princesse Maëlys Azelia Alastair comme Luna suprême de votre meute ici présente et de toutes les meutes d'Arcadÿs ?

Léandros : Moi, Léandros N. Alastair, Alpha suprême d'Arcadÿs, je prends cet engagement solennel. Devant Selené et les esprits de notre monde, devant notre peuple réuni et les forces de la nature qui nous entourent, je consens à couronner Maëlys Azelia Alastair comme la Luna suprême de toute les meutes d'Arcadÿs. Je reconnais en elle non seulement la force et la sagesse, mais aussi la compassion et la détermination nécessaire pour guider notre meute. Je promets de soutenir ses décisions, de respecter sa sagesse, et de protéger son règne.

Chaque parcelle de mon corps était pris de spasme, peinant à croire ce que j'entendais. C'était bien la première fois que je l'entendais prononcer mon prénom. Je n'ai pas rêver, Avait-il réellement dit Maëlys Alastair au lieu de Maëlys Zohari ?

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now