VII🌗

1K 70 2
                                    

Le loup et ses acolytes venaient de refaire leur entrée. L'aura semblait plus calme mais toujours aussi intense. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers lui.

Nos regards se rencontrèrent, ses yeux clairs et perçants, et un frisson parcourut tout mon corps, une chaleur indescriptible l'enveloppant tout entier. Pourquoi son regard me déstabilisait-il ainsi ?

Lorsqu'il détourna les yeux de moi, je sentis un grand vide m'envahir et ma poitrine se serrer.

Qu'est-ce qui me prends ?

-Lui: Veuillez m'excuser pour ma réaction, Majesté. J'ai été un peu surpris par... cette révélation, dit-il en me lançant un regard dur.

Mais qu'est-ce qui lui prend ?

-Père: Ne vous excusez pas, Alpha. À votre place, je crois que j'aurais également eu la même réaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous mettre à présent à table.

Je doutes fort que nous ayons le même régime alimentaire.

-Étranger 1: Merci, Majesté. Avant ça, nous souhaiterions discuter de la suite des événements. Après ce que nous venons d'apprendre, nous devons hâter les préparatifs du mariage.

Quoi hâtée quoi? Mais non pourquoi hâter le mariage. Il en est hors de question. Je regarde père avec des yeux suppliants.

- Moi: Non, pourquoi précipiter les choses ? Je vous en prie, père...

- Père: Je comprends la situation. À quelle date souhaitez-vous fixer le mariage ?

- Étranger 1: L'alpha ne désire pas de grandes festivités. En raison de ses obligations, il ne peut prolonger son séjour. Le mariage pourra être célébré demain matin.

Ma mâchoire menaçait de se décrocher tant le choc était violent. Je peinais à croire ce que j'entendais. Ont-ils perdu l'esprit ? Père et Jalan semblaient aussi choqués que moi.

- Pardon ? Pourriez-vous répéter ce que vous venez de dire ? J'ai dû mal entendre.

Tous les regards se tournèrent vers moi.

- Étranger 1: Je sais que cela peut sembler précipité...

Je laissai échapper un rire nerveux.

- Oh, vraiment ?

Il esquissa un léger sourire amusé, tandis que son alpha me lança un regard meurtrier. Quel était son problème ? Si quelqu'un devait être en colère ici, c'était moi.

- Étranger 1: Je comprends que cela soit difficile à accepter, Luna. Mais l'Alpha a des obligations à Arcadÿs. Il ne peut s'absenter plus de deux jours loin de la meute, et avec le lien, vous ne pouvez pas être séparés à une telle distance.

Pourquoi m'appelait-il Luna ? Je ne suis la Luna de personne. Lien ou pas, je n'épouserai pas ce loup demain.

Avant que je puisse parler, père prit la parole.

- Père: Je comprends la situation, mais la princesse a raison. C'est impossible de célébrer un mariage aussi rapidement.

- Jalan: Sans oublier qu'il s'agit du mariage de la princesse de ce royaume.

Le deuxième homme qui accompagnait l'alpha, qui était resté silencieux jusqu'à présent, prit la parole.

- Étranger 2: Vous avez raison, majesté, la situation est délicate. Il ne s'agit pas d'un simple mariage, mais de celui de votre fille unique. Une cérémonie de mariage est l'un des moments les plus importants dans la vie d'une femme, et nous ne pouvons priver notre future Luna de ce moment, dit-il en me souriant. Cependant, l'Alpha ne peut malheureusement pas rester ici pour toute la durée des préparatifs. Et avec le lien, l'Alpha et la princesse ne devraient pas être séparés trop longtemps.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now