XII🌓

997 68 0
                                    


Des légers coups furent donnés à ma porte, me tirant de mon sommeil. Bien que je m'étais à nouveau assoupi, il semblait que la fatigue accumulée et les nuits blanches m'avaient finalement rattrapé. C'était étonnant, moi qui pensais ne jamais pouvoir fermer l'œil à Arcadÿs, j'avais dormi comme un bébé. Il faut admettre que cet endroit avait un effet apaisant.

-Oui, vous pouvez entrer.

Maethë entra dans ma chambre .

-Ca va?Tu ne t'es pas encore changée. Oh, tu dormais ?

-En effet, je m'étais assoupi un peu. Alors, t'a pu te reposer un peu, tes appartements te plaisent ?

-Maethë Oui, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai une vue magnifique en plus. C'est incroyable, Maëlys, je n'avais jamais imaginé Arcadÿs de cette façon. Encore moins les Lycantrophes. Peut-être que je me trompe, mais je les trouve très chaleureux.

-C'est normal. Ils sont faits de feu😂

-Maethë: Mdr arrêtes tes bêtises, je ne parlais pas de ça.

-Je rigoleeeeeeeeuh, je t'avoue que jusque là je vais de surprise en surprise.

-Maethë: On devrait avoir honte d'avoir porté autant de jugement sur eux.

-Tu devrais avoir honte, Maethë. Je t'ai toujours dit que tu devrais être moins mauvaise langue.

-Maethë : Moi je suis une mauvaise langue?Tu n'as décidément pas froid aux yeux, Luna.

-Oorrgghhh Arrête de m'appeler comme ça, c'est agaçant.

-Maethë : Voyez-vous ça ? Ton futur époux déteint déjà sur toi à ce que je vois. Ta facilité d'adaptation m'épate, même pas un jour parmi eux et tu grognes déjà.

-Tu es complètement folle, à quel moment ai-je fait ça ?

-Maethë : Eh bein à cette allure, à la prochaine pleine lune, on te trouvera complètement métamorphosée en louve, hurlant à la clairière.

-Mais tu es vraiment folle jeune fille.

-Maethë : 😂😂....Dis-moi, Lizzy ?

-Hmmm.

-Maethë : Tu sais, plus tôt quand Sheilara a annoncé que l'Alpha suprême avait décidé de te loger dans l'aile opposée au sien, j'ai ressenti... ta tristesse.

Je déteste cette habitude aramienne de toujours décrypter les émotions des autres.

En effet, dès le jeune âge , les Aramiens sont reconnus pour leur don de clairsentience. Ils savent comment les autres se sentent, ce qu'ils éprouvent. Ils détectent quand quelque chose ne va pas ou quand quelqu'un a des ennuis, simplement à travers l'énergie émanant de la personne.

-De la tristesse ? Non, tu as dû mal interprété, Maethë. C'était plutôt du soulagement.

-Maethë : C'était la réaction que j'attendais aussi. Je pensais que tu serais contente de ne pas avoir à le croiser, voire même d'être simplement éloignée de lui. Cependant, je crois que tu n'as pas réagi ainsi. Je sais ce que j'ai ressenti et ce n'était en aucun cas du soulagement. La décision de l'Alpha t'a affectée, quoi que tu puisses dire. Je sais que Gaia l'a également perçu. Es-tu tombée amoureuse de lui ?

-Hein ? Mais pourquoi dis-tu cela, Maïthé ? Bien sûr que non.

-Maethë : Mais pourquoi pas ? Ce serait formidable que tu sois amoureuse de ton âme sœur.

-Ça n'arrivera jamais. Semble tu Oublier la nature de « mon âme soeur » ? Quel genre d'avenir puis-je espérer avec lui ?

-Maethë : Mais Lizzy, tu sais que tu es destinée à être avec lui et lui seul jusqu'à la fin de tes jours? Est ce que tu te rends compte de ça? Tu ne vas quand même pas sacrifier l'amour, rassure-moi ? Tu as eu une chance sur 1000 de rencontrer ton âme sœur. D'autres donneraient tout pour avoir cette chance. De plus, l'Alpha est si bel homme que certaines pourraient détruire cette planète et tout ce qu'elle contient rien que pour être avec lui, même s'il était le diable en personne...attend, rassure moi; tu es quand même consciente que ton mec est un véritable Apollon?

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now