*Chapitre 2*

543 23 2
                                    

Je referme la malle de la voiture, et m'avance timidement vers mon idole. J'ai l'impression que mon cœur va exploser, trop d'émotions m'envahissent, la joie, l'excitation, la peur, même de la tristesse quand je repense à la dédicace que devait m'offrir mon inconnu. Je pensais ne plus jamais avoir cette chance, et aujourd'hui il est là en face de moi.

Il doit se douter que je viens pour lui demander un autographe ou une photo, son regard, mon dieu je crois que je suis sûre le point de tomber dans les pommes, et son sourire n'en parlons pas. J'hésite quelques secondes à ouvrir la bouche et lui demander de me signer un autographe, je n'ai pas envie de le déranger.

Bizarrement, la peur s'efface dès que je me retrouve devant lui, son sourire s'est même émerveillé, on dirait qu'il se souvient de moi, de notre brève rencontre en boîte de nuit, pourtant des fans, il doit en voir tous les jours et on ne s'est croisé que quelques minutes.

Je prends une profonde respiration et me lance, je ne vais pas non plus abuser de son temps et de sa gentillesse.

Moi: Kendji, je t'adore trop, et je ne voulais pas te déranger, mais j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un autographe s'il te plaît, je lui demande timidement.

Je suis pitoyable, il doit vraiment se foutre de ma gueule, ou me prendre pour une groupie, j'ai honte de lui avoir déballer comme ça que je l'adorais.

Kendji: tu ne me déranges pas, et c'est avec plaisir.

Je rougis immédiatement dès qu'il me répond, puis je lui tends mon album pour qu'il le signe, je suis aux anges, mon sourire est si immense sur mon visage, qu'il doit voir à quel point je suis heureuse.

Il me redonne ma pochette signée, et regarde en direction de notre taxi, son regard ne tarde pas à se reposer sur moi. Je ne sais pas pourquoi, dès que nos regards se croisent, une bouffée de chaleur m'envahit, et mon cœur se met à battre à toute allure.

Kendji: tu pars en vacances?
Moi: oui je vais en Thaïlande avec mon meilleur ami.
Kendji: pour longtemps?

Je le trouve un peu curieux, mais je me fais sûrement des idées, il veut peut-être tout simplement entamer une discussion, et je ne vais pas non plus me plaindre, depuis le temps que je rêve de ce moment.

Moi: pour 15 jours, d'ailleurs je dois y aller, encore merci pour la dédicace, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir.
Kendji: tout le plaisir est pour moi, réponds t-il en souriant
Moi: je ne vais pas abuser plus longtemps et te laisser tranquille, mais je peux te demander une dernière chose?

Il me fait un sourire, et saisit mon portable des mains, je pense qu'il doit avoir l'habitude qu'on lui demande une photo, mais son geste me touche énormément.

Kendji: on s'est déjà croisé.
Moi: euh oui une fois, en boîte de nuit sur Limoges , et on est venu à ton concert sur Bordeaux.
Kendji: tu était au concert à Bordeaux ?
Moi: oui et je le pourrais je crois que je te suivrais partout, j'adore vraiment ce que tu fais, je ne veux pas raconter ma vie mais tu es le seul qui arrive à me redonner le sourire tu dois me prendre pour une folle.
Kendji: non pas du tout, au contraire ça me fait énormément plaisir.

Il passe son bras autour de ma taille, la première fois que l'on s'est vus en boîte de nuit, il n'a pas été aussi tactile, c'est limite s'il ne me prend pas dans ses bras, pour faire cette photo. Mon cœur va sortir de ma poitrine s'est officiel, son parfum, sa main sur moi, me donne des frissons, je ne suis pas normale de me mettre dans un tel état. Mais dès que ma poitrine touche son torse, je ne sais pas pourquoi, mon cœur me fait mal et mon inconnu vient une nouvelle fois envahir mes pensées, et je me décolle un peu de Kendji.

Une fois la photo prise, il me regarde une nouvelle fois dans les yeux, je ne serais pas expliqué toutes les émotions qui prennent possession de mon cœur, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive.

Fred: Vic, je te rappelle que l'on a un avion à prendre.

Je me détache immédiatement de Kendji et me retourne, je ne comprends pas vraiment le comportement de Fred, il a toujours été fan de Kendji et aujourd'hui il lui tarde qu'une chose c'est qu'il disparaisse.

Pdv Kendji■

Je crois que je ne réalise pas qu'elle se trouve en face de moi, je peux enfin la toucher, lui parler, c'est fou ce manque que je ressentais jusqu'à présent a disparu et je profite de chaque seconde en sa compagnie.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui dire que c'est moi son inconnu, que c'est avec moi qu'elle a échangé des messages pendant des semaines, mais il faut que je prenne mon courage à deux mains, je ne peux pas la laisser m'échapper une nouvelle fois.

Nos regards sont attirés comme des aimants, je ne sais pas si pour elle s'est pareil, mais dès que j'ai posé ma main sur elle, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. Si elle savait à quel point j'en suis fou amoureux et que depuis un mois, je ne vis plus depuis qu'elle est sortie de ma vie.

Je redescends de mon nuage, quand j'entends son meilleur pote prononcé le mot avion, je n'ai pas envie de la laisser partir, mais je me doute que ce voyage doit lui faire plaisir et je serais égoïste de l'empêcher de ne pas profiter de ses vacances.

Je regarde son meilleur pote, je comprends tout de suite qu'il m'en veut pour Bordeaux, et qu'il ne porte plus trop dans son cœur, j'aimerais pouvoir lui expliquer, mais c'est à Vic que je dois surtout des explications.

Victoire: j'arrive, encore merci pour tout Kendji, tu es adorable.
Fred: il ne t'a rien dit?
Victoire: me dire quoi?

Je lance un regard noir à son meilleur ami, il est hors de question qu'elle apprenne maintenant et de cette façon, je veux pouvoir la reconquérir avant de tout lui avouer.

Fred: laisse tomber sœurette, les mecs, ce sont tous des lâches!

Je suis surpris que lui par contre ne lui ait rien dit sur mon identité, s'il voulait être sûr que Victoire me déteste et ne veuille plus de moi, il n'avait qu'à lui dire que c'est son idole qui a annulé son week-end avec elle.

Pdv Victoire■

Fred me prend par le bras, pour partir, mais je ne peux m'empêcher de poser de nouveau mon regard sur Kendji. J'aimerais bien savoir de quoi parle Fred, pourquoi est-il aussi désagréable avec Kendji le pauvre, ça me fait limite mal au cœur de la façon dont mon meilleur ami l'a traité, il est gentil avec moi, et Fred l'envoie balader.

Kendji : tu as oublié ton portable!

Fred me lâche, je ne me suis même pas aperçu que mon portable est resté dans ses mains, en même temps Fred est si pressé de partir qu'il ne me laisse même le temps de remercier et dire au revoir à Kendji. Je reviens vers lui , et encore une fois mon cœur ne peut pas s'empêcher de s'emballer, il y a de quoi, il est vraiment très charmant et très sympathique.

Moi : merci désolé pour mon meilleur ami, je ne sais pas ce qu'il lui prend en ce moment.
Kendji : ce n'est pas grave.
Moi : je te souhaite de passer de bonnes vacances.
Kendji : merci toi aussi, ton prénom?
Moi : Victoire, et merci, réponds-je en souriant.
Kendji : c'est joli la Thaïlande?
Moi : je n'y suis jamais allé, mais à ce qui paraît, c'est un magnifique pays.
Kendji : je cherche encore une destination pour partir en vacances.
Moi: je peux te conseiller le Japon, c'est le seul pays que j'ai eu la chance de visiter.

J'entends râler Fred derrière moi, et d'ailleurs le chauffeur de taxi commence aussi à s'impatienter, j'aurais vraiment voulu continuer cette conversation, je pense que je n'aurai plus jamais l'occasion de croiser son chemin un jour.

Moi : mais si tu veux des vacances au soleil, je te conseille plus la Thaïlande.
Kendji : merci, je vais y réfléchir.
Moi : je dois partir.
Kendji : à bientôt Victoire.
Moi : euh oui peut-être au revoir Kendji et encore, merci.

Je lui fais un dernier sourire, et pars, mon regard est une nouvelle fois attirée par Kendji au moment où je monte dans le taxi, si on avait dit ce matin en me levant que je rencontrerais mon idole devant chez moi, je n'y aurais jamais cru. Je crois que je suis sur un petit nuage, et je vais avoir du mal à y descendre pendant un petit moment.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant