*Chapitre 38*

413 20 1
                                    

Pdv Kenzo

Il faut que je trouve un moyen pour rentrer dans cet immeuble, je ne peux pas la laisser faire une telle connerie.

Je ne sais pas ce que je fou devant chez elle, on n'est pas si proche, mais je me suis plutôt vite attaché à elle. Et avec ce que nous a raconté Kendji, le mariage, leur rupture, j'ai ce besoin de savoir pourquoi et d'après la scène à laquelle je suis entrain d'assister, il ne s'agit pas de ses propres choix.

Moi: Victoire! S'il te plait ouvre moi, on va discuter d'accord?

Mais elle ne va quand même pas sauter, je ne sais pas ce que ce mec lui fait vivre mais ça à l'air plus grave que ce que Kendji nous a raconté. Je regrette presque de ne pas lui avoir dit que je rendais visite à sa copine, pourtant au fonds de moi je sentais qu'il se passait quelque chose, c'est vraiment bizarre.

Bon je pense que je ne vais pas avoir le choix que de rentrer dans cet appartement en employant la force. Je m'avance en courant devant la porte de l'immeuble et merde la porte est fermée.

Moi: Victoire ouvre par pitié! je lui hurle
Victoire: fou moi la paix!

Kendji et elle se sont bien trouvés, aussi têtu l'un que l'autre, peut être que je devrais lui téléphoner pour le prévenir, il pourrait l'empêcher de faire cette connerie. Mais le temps qu'il arrive elle aura peut être sauté. Je souffle un bon coup, il faut que je me calme pour trouver une solution.

Pdv Victoire

Je n'arrive même pas à trouver le courage pour en finir, alors que je suis désespérée. Je serais enfin libre, je ne serais pas obligé d'épouser un homme que je hais, l'homme que j'aime serait tranquille de continuer sa vie. Allez Victoire ne te dégonfle pas, je ferme à nouveau les yeux, je n'entends plus Kenzo il a dû comprendre que c'était peine perdu, ou va t-il prévenir Kendji, oh non je ne veux pas qu'il puisse me voir dans cet état, ou pire, non je ne peux pas lui infliger cette souffrance.

J'ouvre les yeux et j'entends un énorme bruit venant de la porte d'entrée, je me retourne en sursautant, il est complètement fou.

Kenzo: s'il te plait Vic, on va discuter, ne fais pas ça pense à Kendji, à Fred, tes parents, tu ne peux pas leur faire ça

Je reste sans bouger, sans prononcer le moindre mot, je me contente de regarder l'état de cette porte, Seb va me tuer.

Kenzo: on va trouver une solution pour la porte, je suis désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé
Moi: il...il va me tuer, je bafouille
Kenzo: qui? Ton ex?

Je fais à peine un pas, que j'entends du bruit dans les escaliers de l'immeuble, oh non par pitié pas lui, je ferme les yeux et prie pour que ça ne soit pas Seb qui revient, s'il voit Kenzo et cette porte complètement défoncé, il va mettre ses menaces à exécution. Je suis tellement stupide, j'aurais mieux fait de sauter, ça m'aurait évité de subir une nouvelle fois sa colère.

Kenzo: ah tu tombes bien mec!

Je fronce les sourcils, je ne pense pas que Kenzo parlerait de la sorte à Seb, mon cœur s'affole, je suis apeurée et heureuse à la fois, si c'est Kendji je ne sais pas comment je vais réagir, j'ai tellement envie de me retrouver dans ses bras, mais je me sens honteuse de ce que je m'apprêtais à faire et je me doute qu'il n'appréciera pas non plus.

J'ouvre les yeux et un immense soupir de soulagement sort du plus profond de mon être, mes larmes qui avaient cessé de couler, se remettent à dévaler mes joues et je cours me réfugier dans les bras de mon meilleur ami.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now