*Chapitre 40*

486 20 3
                                    

  Il ne me réponds pas et chuchote quelque chose à l'oreille de cet homme, mes mains se mettent à trembler, ce pressentiment, bordel pourquoi je n'y ai pas passé plutôt, il est au courant de tout. Et ce mec c'est...

Kendji: c'est mon garde du corps, il va nous accompagner
Moi: nous accompagner où? Ecoute je vais rentrer chez moi
Kendji: non! affirme t-il en haussant la voix

Il faut que je parte, quelle idiote que je suis bien évidement que Kenzo lui a tout répété. Je refuse qu'il se mette en danger, qu'il ait des problèmes à cause de moi et puis il va faire quoi, me séquestrer et m'amener je ne sais où. Il ne connait pas Seb, il me retrouvera c'est peine perdue.

Je ne cherche pas à comprendre, ni à entendre un seul de mot de plus, je me retourne et me mets à courir vers la sortie de ce camp.

Kendji: non, non! Vic reviens là

J'ai à peine le temps de faire quelques foulées, qu'on me saisit par la taille pour m'empêcher de faire un pas de plus. J'ai beau me débattre et hurler, mais rien à faire on ne me lâche pas.

Kendji: c'est fini, me murmure t-il
Moi: lâche moi par pitié! je crie
Kendji: non on va partir, il ne te fera plus aucun mal
Moi: tu délires, on t'a raconté des conneries!

Il me fait passer par dessus son épaule et me porte jusqu'à la voiture, je ne pensais pas qu'il avait autant de forces, j'ai beau bouger dans tous les sens rien à faire il ne lâche pas. Je suis stupide, jamais je n'aurais dû le suivre, Seb ne va jamais me le pardonner de le quitter une nouvelle fois.  

  Je lève mon regard, et je reste bouche ouvert, mon cœur se brise à cet instant, j'espère pour lui qu'il ne s'agit juste d'une coïncidence.

Kendji: Kenzo ouvre moi la portière arrière!
Moi: putain mais lâche moi! Tu vas faire quoi m'amener de forces! je hurle
Fred: Victoire fais nous confiance, c'est la seule solution

Kendji me repose sur mes jambes, j'essaye à nouveau de m'enfuir, mais rien à faire, il me plaque contre sa voiture et me saisit ma mâchoire, pour que je le regarde dans les yeux. Je suis furieuse, brisé, mon meilleur ami, celui que je considère comme mon frère, m'a trahit, c'est horrible comment ça fait mal.

Kendji: c'est mon idée
Moi: ton idée de quoi? Écoute je ne sais pas ce qu'on t'a raconté mais c'est faux!
Kendji: tu n'as pas essayé de sauter d'une fenêtre ce matin?

Je n'arrive plus à prononcer un seul mot, il a l'air tout comme moi, en colère et déçu. Oui j'ai voulu en finir ce matin et je sais que c'était une idée stupide. 

  Je tourne mon regard vers Fred, il a les larmes aux yeux, je pense qu'il a compris que notre amitié à partir de maintenant a pris fin, plus jamais je ne pourrais lui faire confiance.

Kendji: Vic tu ne vas pas te sacrifier pour moi!

Il me saisit par les poignets et me fait rentrer de force dans sa voiture. Kenzo et Steylor, viennent se mettre à l'arrière, de part et d'autre de moi, puis m'empêche de sortir de cette maudite voiture. Fred monte à son tour à l'avant, Kendji mets quelques choses dans la malle et se mets au volant.

Mes parents, je vais leur dire quoi, ils comptent m'amener où, je ne peux pas tout quitter comme ça du jour au lendemain.

Moi: vous avez vraiment cru qu'il laisserai tomber!
Fred: sœur...
Moi: ferme là! Ne m'adresse plus jamais la parole! je crie
Kenzo: c'est pour ton bien

Je préfère ne pas répondre, je suis capable de lui mettre une gifle, pour qui il se prends lui aussi, je le connais à peine, il se mêle de ma vie.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now