*Chapitre 54*

384 16 1
                                    

Pdv Kendji

Ça fait seulement 4 jours qu'on ne s'est pas vu et j'ai l'impression que ça fait des mois. Je ne voulais pas lui en parler du moins jusqu'à ce que je m'en rends compte de moi même mais je comprends mieux pourquoi elle a perdu autant de poids.

On finis de manger et on repars aussitôt, elle reste silencieuse, sûrement parce que je lui ai fais quelques remarques, mais c'est pour son bien, je ne tiens pas à ce qu'elle perde encore plus poids. Elle est très bien comme elle.

Je chochute à mon manager qu'on va déposer les bagages de Vic et Fred à l'hôtel avant d'aller au lieu du concert. Et puis il est temps qu'elle s'aperçoive que moi aussi je peux être têtu.

Une fois arrivée à l'hôtel, bien évidement Vic ne peut s'empêcher de refaire ressortir sa curiosité. Elle me questionne, essaye de me faire du chantage ce qui m'amuse mais il ne faut pas que je craque, si on a fait un détour à l'hôtel ce n'est pas pour rien.
Fred s'éclipse dans sa chambre, pendant que Vic et moi rentrons dans la notre. Elle ne me quitte pas du regard ce qui me déstabilise à un point que j'en perds le contrôle et lui saute limite dessus pour l'embrasser. On est enfin seul, et elle m'a terriblement manqué.

On se détache à bout de souffle, je caresse délicatement son visage, je ne veux pas la blesser mais j'aimerais qu'elle arrête cette stupide idée de perdre du poids.

Vic: quoi? demande t-elle en fronçant les sourcils
Moi: pourquoi tu fais ça?
Vic: pourquoi je t'embrasse? Be parce que tu m'as manqué et que j'en ai terriblement envie

Elle me tire contre elle et recule jusqu'au lit, où on s'y allonge.
Elle est très douée pour me faire perdre la tête, mais sur ce coup là je ne compte pas lâcher, c'est sa santé qui est en jeu.

Je lui caresse sa hanche et passe ma main à l'intérieure de son pantalon, puis tire dessus pour lui faire réaliser qu'elle a perdu trop de poids. Même avec sa ceinture il est trop large, j'adore ses petites formes, j'aime quand ses vêtements épousent parfaitement ses courbes et là ça ne plait pas.

Elle se contente de me sourire sans me répondre, et oui ma Vic je l'ai remarqué depuis très longtemps.

Vic: on a un peu de temps?
Moi: moi non mais toi oui, lui réponds-je en m'asseyant sur le lit
Vic: attends c'était une plaisanterie? Kendji je veux aller à ton concert!
Moi: j'ai l'air de rigoler?
Vic: bravo Fred!
Moi: attends je n'ai pas eu besoin de Fred pour m'apercevoir que tu perdais du poids
Vic: je ne vois pas le problème!
Moi: je n'aime pas je préfère la Vic avec son magnifique corps là c'est trop!

Je me lève du lit et me retourne face à elle, merde j'aurais peut être dû lui dire plus délicatement.

Vic: tu ne m'aimes plus? demande t-elle d'une voix tremblante
Moi: bien sûre que si je t'aime
Vic: je fais juste un régime ce n'est pas la mort et puis vous exagérez je n'ai pas perdu autant de poids!
Moi: regarde toi dans une glace! Pourquoi tu veux maigrir?
Vic: pour toi, me souffle t-elle
Moi: pour moi? be arrête de suite et mange parce que ça ne me plait pas!

Elle se lève sans me regarder et prends sa valise qu'elle pose sur le lit. Bordel qu'est ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y mets.

Vic: vu que je ne te plait plus....

Je lui saisit son bras et la retourne face à moi, je pousse sa valise et l'allonge à nouveau sur le lit. Je viens me mettre au dessus d'elle et l'embrasse fougueusement, j'espère que ça va la faire taire un petit moment. Elle attrape le bas de mon pull et le fait passer par dessus ma tête en même temps que mon tee-shirt.

Vic: j'ai envie de toi, me chuchote t-elle
Moi: je t'aime comme tu es ma Vic, je lui murmure
Vic: moi aussi je t'aime

Le reste de nos vêtements volent dans la chambre, putain qu'est ce que j'en suis fou et encore une fois je me suis fais avoir. Je n'ai pas pu lui résister et nous n'avons pas pu terminer cette discussion. En tout cas je ne lâcherais pas sur le fait que si elle veut venir me voir sur scène tout à l'heure elle devra manger quelque chose de plus consistant que sa salade.

Pdv Victoire

J'ouvre les yeux, je me sens complètement déboussolé, où suis-je? Je me relève et regarde autour de moi, j'ai dû m'assoupir après que nous ayons fait l'amour, je suis seule dans le lit, où est Kendji?

Moi: Kendji?

Personne ne réponds, je me lève et enfile mes vêtements éparpillés partout dans la chambre, puis attrape mon portable dans mon sac. Je suis prise de panique, de peur, j'ai dormi autant de temps, et pourquoi il ne m'a pas réveillé. L'enfoiré il n'a pas hésité à me laisser seule dans cette chambre pendant que lui est sur scène.

Je suis encore plus furieuse quand je vois qu'il m'a envoyé un message, s'il croit que ça peut atténuer ma colère, il a tout faux. Je suis à deux doigts de prendre ma valise et repartir chez moi.

____Kendji: je n'ai pas osé te réveiller tu dormais si bien... repose toi et surtout MANGE! je te rejoins à la fin du concert je t'aime____

Le mot "mange" en majuscule me fait sortir de mes gongs, j'hésite soit à lui répondre pour lui dire ce que je pense de sa stupide idée de me laisser dormir ou soit allé le rejoindre pour lui dire en face.

Je suis sur le point de lui répondre quand on frappe à la porte. Je me demande si Fred est toujours là ou s'il a suivi son dieu tout puissant. Je m'avance vers la porte et l'ouvre, be non il a pour une fois choisi sa meilleure amie.

Moi: je te déteste! j'affirme séchement
Fred: je savais bien que c'était une mauvaise idée
Moi: je rentre chez moi!
Fred: hein quoi?
Moi: tu m'as très bien entendu mais avant je vais aller lui dire ce que je pense!

Je retourne dans la chambre prends mon sac et ma valise, puis ressors en poussant Fred et en claquant la porte.

Fred: il y a un taxi qui nous attends
Moi: je ne sais pas si je dois t'ignorer ou te crier dessus, tu as foutu la merde entre Kendji et moi! je hurle
Fred: il avait remarqué que tu maigrissais
Moi: jusqu'à présent il ne s'en plaignait pas! Est ce que tu peux te mettre deux secondes à ma place? J'ai peur, je suis folle amoureuse de cet homme mais je suis morte de trouille!
Fred: tu penses que c'est en faisant ce stupide régime que tu le garderas? Non!
Moi: en tout cas il n'a pas dit non tout à l'heure pour me faire l'amour
Fred: en même temps tu joues avec ça, tu le sais qu'il ne peut pas te résister
Moi: moi je joue avec le sexe? C'est la meilleure! Bref je compte bien lui dire que c'est le pire des enfoirés!

Je traîne ma valise et me dirige vers l'ascenseur, je suis furieuse contre la terre entière, et ça m'étonnerait que je me sois calmé le temps du trajet pour aller le rejoindre.

Mon degrés de colère a atteint c'est limite, en plus de m'avoir laissé en plan dans sa chambre d'hôtel, voilà que maintenant je ne peux pas rentrer à l'intérieure de ce zénith. J'ai beau m'expliquer, demander à ce qu'on aille chercher le garde du corps de Kendji ou l'un de ses cousins mais rien.

Moi: c'est bon je rentre chez mes parents!
Fred: tu ne ferais pas ce stupide régime on ne serait pas là comme des cons!
Moi: be oui voyons c'est de ma faute, Kendji c'est dieu il n'y est jamais pour quelque chose!
Fred: ce n'est pas Kendji qui veut perdre du poids et qui ne mange rien!
Moi: va te faire!

Je me retourne pour partir, je rentre chez moi. Fred n'a qu'à rester avec son dieu, de toute façon je suis autant en colère contre lui. J'en ai marre qu'il soit toujours entrain de le défendre et il m'arrive des fois de regretter que Kendji soit rentré dans nos vies. Notre amitié est loin d'être comme elle l'était avant, il dit vouloir mon bien, sauf que j'ai l'impression de perdre mon meilleur ami.

Fred: hey attends ce n'est pas ses parents qui viennent vers ici!

Je relève la tête et en effet les parents de Kendji s'approche nous, ils doivent sûrement aller rejoindre leur fils. C'est bizarre que Kendji ne m'en a pas parler.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now