*Chapitre 57*

413 19 2
                                    

Mon réveil sonne, j'ouvre tout doucement les yeux et me frotte le visage. Je reste quelques minutes à contempler le plafonds de ma chambre et prends une profonde respiration. Je ne pensais pas que ça serait si dure. Je me lève et attrape mes vêtements pour la journée, je regarde ma valise qui n'a pas été défaite depuis que je suis rentrée précipitamment de ce concert, d'un coté ça m'arrange j'avais la flemme de la refaire.

Je sors de ma chambre, et ne voyant pas que Fred monopolise la salle de bain, je préfère aller vérifier qu'il est bien réveillé. C'est peut être une nouvelle vie pour moi, je n'ai jamais été aussi apeuré, et aussi impatiente à la fois.

Je toque tout doucement à la porte et l'ouvre. Je suis soulagé que la lampe de chevet soit allumé, j'ai vraiment besoin de mon meilleur plus que jamais.

Moi: coucou je voulais vérifier que tu étais levé
Fred: le réveil est dur
Moi: je suis désolé
Fred: non je suis heureux de demarrer cette nouvelle vie avec toi
Moi: moi aussi mais je suis apeurée, je lui avoue en m'asseyant sur son lit
Fred: Paris n'est pas si terrible enfin j'espère, rigole t-il
Moi: je sais mais... si jamais je fais ça pour rien ou pire que j'apprends quelque chose que j'aurais mieux fait de ne jamais savoir

Je me tiens le visage entre mes mains, non il ne faut pas que je me dégonfle maintenant, j'attends ça depuis tellement d'années.

Fred: je serais là Vic, dit-il en me caressant le dos

Je me relève et lui fais un sourire. Pour rien au monde je voudrais un autre meilleur ami que lui.

Moi: tu penses qu'on peut le croiser?
Fred: tu as envie de le croiser?
Moi: je ne sais pas, dis-je en haussant les épaules
Fred: ça fait une semaine sœurette, il est peut être temps que tu lui donnes une réponse
Moi: le problème c'est que je ne sais pas Fred
Fred: envoie lui un message
Moi: tu es fou! Non je ne peux pas lui donner de nouvelles sachant que je ne connais même pas ma réponse et puis il a peut être dis ça sur le coup entre temps il peut avoir changé d'avis

Je me lève de son lit et retourne à la porte de sa chambre pour sortir. Je crois que je ne suis pas normale qui hésiterai à dire oui à l'homme qu'elle aime.

Fred: je vais me préparer
Moi: première dans la salle de bain!

Je cours jusqu'à la salle de bain et m'y enferme avant que Fred ne force le passage, pour une fois que je peux prendre mon temps je vais en profiter. Et puis j'ai besoin d'une bonne douche chaude pour me détendre.

Deux heures plus tard après avoir pris un bon petit déjeuné il est temps de prendre la route. On aurait pu partir sur Paris en train, mais je ne sais pas pour combien de temps je compte rester alors il est préférable qu'on y aille en voiture.

Mes valises sont chargées, il me reste le plus dur, le plus douloureux à faire, dire au revoir à mes parents. Je ne les quitte pas pour toujours mais j'ai l'impression de les trahir. Ils n'approuvent pas tellement ma démarche mais j'en ai plus que besoin aujourd'hui pour construire mon futur.

Maman: tu nous appelles dès que vous êtes arrivés ma chérie
Moi: oui ne t'inquiète pas
Papa: faites attention ne trainez pas trop dans Paris le soir
Moi: on fera attention c'est promis
Maman: tu vas revenir Victoire?
Moi: mais bien sûre que oui sortez vous ça de la tête je vous en prie! Je vous aime et vous êtes les meilleurs parents du monde

Je me jette dans les bras de ma mère et la serre contre moi. J'ai besoin de m'imprégner de son parfum, de la réconforter le lien du sang ne pourra jamais remplacer l'amour que j'éprouve et qu'ils m'ont donné.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now