Chapitre 50

421 22 4
                                    

Putain j'en étais sûre, il ne peut pas lui foutre la paix pour une fois.

Moi: si jamais tu me dis que c'est toi qui a fait péter un câble à Vic, je te saute dessus! je m'exprime en serrant les dents
Kenzo: ce n'est pas vraiment moi, enfin si mais toi aussi, je te jure que ça partait d'une bonne attention mais...
Moi: lâche le morceau! je lui ordonne sèchement
Kenzo: be... A la base, je voulais lui demander d'arrêter de te rendre jaloux, parce qu'à chaque fois c'est sur moi que tu passes tes nerfs mais...
Moi: mais quoi?
Kenzo: maintenant elle croit qu'elle est moche et qu'aucun homme ne veut d'elle, j'ai voulu m'excuser mais elle m'a giflé
Moi: elle t'a giflé? je m'étonne
Kenzo: ouais enfin je lui ai dit qu'elle est hyper bandante, et...
Moi: tu lui as dit quoi? je hurle encore plus fort

Je me retiens pour ne pas lui en mettre moi aussi. De quel droit il se mêle de mon histoire avec Victoire, à chaque fois c'est toujours la même chose, je suis obligé de rattraper ses conneries.

Kenzo: je suis désolé, je te jure je voulais t'arranger le coup, mais c'est loupé elle veut rester dans sa chambre ce soir
Moi: merci de ta précieuse aide! Merde tu ne peux pas te mêler de tes histoires de cul pour une fois!

Je m'affale sur le lit et passe mes mains sur le visage, je vais faire comment maintenant pour rattraper tout ça. Je comptais m'excuser et lui expliquer mon blocage. Je souffle et regarde le plafond, je vais tout simplement lui dire que je l'aime, et lui sauter dessus, bon en douceur, mais je ne compte pas sortir de sa chambre avant qu'on est pas réglé cette histoire, et voir plus et affinité.

Je me lève et sort de la chambre sans dire un mot, et frappe à celle d'à coté. Je ne suis pas étonné que ça soit Fred qui m'ouvre en espérant que j'arrive à le convaincre de me laisser parler à Vic.

Moi: je peux lui parler?

Il fronce les sourcils, et me claque la porte au nez. Génial, si lui aussi s'y mets je ne suis pas sorti de l'auberge. Tant pis je vais insister jusqu'à ce qu'il me laisse parler à Victoire.

Pdv Fred

Le mec est aussi gonflé que son cousin, je ne sais pas si c'est de la saturation ou de la colère que je ressens mais ce qui est sûre c'est que j'en ai marre de voir Victoire pleurer.

Il peut continuer à frapper, je ne compte pas lui ouvrir, il n'a qu'à réfléchir à deux fois comme Kenzo avant de parler ou d'agir. Bandante, non mais j'hallucine, il ne peut pas dire sublime ou ravissante, en tout cas la gifle il a bien mérité.

Victoire: c'est qui? demande t-elle en reniflant
Moi: rien d'important
Kendji: Victoire il faut que je te parle!

Et merde, elle s'assoit sur le lit, et fronce les sourcils. Be quoi c'est vrai ce n'est rien d'important.

Victoire: c'est Kendji? me chuchote t-elle
Moi: euh oui j'en ai l'impression

Je m'assois à coté d'elle, et lui essuie le visage, je déteste la voir aussi triste. Je pensais qu'une fois que Kendji serait de retour dans sa vie, elle redeviendrai la belle Victoire, rempli de bonheur comme en Thaïlande, mais je me suis carrément trompé sur ce coup là. Seul point positif c'est qu'on est débarrassé de l'autre fou.

Moi: on peu sortir rien que tous les deux, lui dis-je en lui caressant la joue
Kendji: Vic il faut vraiment qu'on discute!
Moi: il est vraiment borné ce mec!
Victoire: jusqu'à présent ça ne te déranger pas bien au contraire, dit-elle en baissant la tête
Moi: hey sœurette

Je lui relève son visage, je sais que si je la regarde dans les yeux, elle va une nouvelle fois fondre en larme, alors j'évite de croiser son regard.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now