*Chapitre 22*

502 28 4
                                    

On sort de l'hôtel, puis nous partons à pieds main dans la main dans Pattaya, je ne sais même pas s'il sait où on va prendre notre petit déjeuné et puis de toute façon je n'ai plus faim.

Kendji: il y a un problème?
Moi: non non

Il s'arrête et me prends par la taille, nos regards sont plongés l'un dans l'autre, je ne me sens pas très à l'aise, on va dire que je ne suis vraiment pas doué pour le mensonge contrairement à lui.

Kendji: je t'ai manqué cette nuit?
Moi: énormément, réponds-je en souriant
Kendji: personne d'autre?
Moi: tu me fais quoi?
Kendji: rien je me pose juste des questions
Moi: et lesquels?
Kendji: sur ton mec! affirme t-il froidement

Je me défais de son étreinte, je sais très bien à quoi il fait allusion, mais il est con ou quoi, c'est lui le mec dont je suis amoureuse depuis deux mois, il attends quoi pour me dire la vérité.

Moi: je préfère rentrer à l'hôtel!

Je me retourne pour repartir en direction de l'hôtel, finalement je ne regrette pas d'avoir envoyé ses messages, il me prends vraiment pour une imbécile, et le pire c'est qu'il continue.

Mon portable sonne, je l'attrape immédiatement, j'entends les pas de Kendji derrière moi, ça ne peut pas être lui qui m'envoie un message, il est trop lâche pour me montrer que c'est mon inconnu.

Je m'arrête nette dès que je vois le numéro, et mes mains se mettent immédiatement à trembler, mes larmes sont sur le point de couler, la peur m'envahit. Je n'ose même pas lire le message, je sais qu'il s'agit encore d'insultes ou de menaces, même si je suis à des milliers de kilomètres de lui, je n'oublie pas les fois où il a essayé de m'étrangler.

Kendji: Vic excuse moi

Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute et me retourne avec les larmes aux yeux, je suis tellement tétanisé par ce message, que j'en ai oublié que c'est Kendji qui est avec moi.

Kendji: je ne voulais pas te faire peur
Moi: ce n'est pas grave
Kendji: on va aller prendre ce petit déjeuné?
Moi: je n'ai plus faim et il faut que je parle à Fred
Kendji: il y a un problème? Écoute je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'est juste que j'ai tendance à être un peut trop jaloux
Moi: Kendji je pense que nous deux c'est une mauvaise idée

C'est bizarre ce que je ressens, c'est à mon inconnu que j'ai envie de me confier, je pourrais le faire car il est devant moi, mais j'ai un blocage, je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est lui. Et puis le fait qui soit aussi jaloux, me fait peur, j'ai assez donné avec Seb, finalement je ne suis pas prête pour vivre une nouvelle histoire avec un autre homme.

Kendji: je tiens énormément à toi Vic
Moi: le problème c'est moi, je tiens énormément à toi moi aussi, mais je ne me sens pas prête
Kendji: je ne te crois pas!
Moi: j'ai besoin de mon meilleur ami, et d'une autre personne, mais voilà elle est trop lâche pour me dire qu'elle m'aime et qui elle est donc je dois faire sans lui!

Je pars en courant jusqu'à l'hôtel, j'espère que mes derniers mots vont le faire réfléchir et qu'il aura compris que c'est de mon inconnu que j'ai besoin, j'aimerais pouvoir enfin me confier à lui, mais il doit d'abord me dire la vérité. Ça suffit les mensonges et les pleurs.

Je ne mets pas longtemps à arriver essoufflée au bord de la piscine où il y a encore Fred et les cousins à Kendji entrain de faire bronzette.

Fred: be alors tu cherches à faire courir Kendji? rigole t-il
Moi: non viens Fred j'ai besoin de toi, de te parler!

Il se lève immédiatement de son transat, il doit voir à mon regard, de la peur, de la tristesse, en faite je ne sais plus où j'en suis ce que je dois faire. Et mon histoire avec Seb et son message que je n'ai toujours pas lu, me perturbe trop que je fuis l'homme que j'aime.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant