Chapitre 61

409 20 4
                                    

Le dîner se déroule à merveille c'est comme si on ne s'était jamais quitté. Enfin je n'appellerais pas ça une séparation mais juste une petite pause pour m'aider à réfléchir sur sa demande en mariage si inattendue.

Ma main enfuie dans la sienne, je revis, il m'a tellement manqué, et puis qu'il ne me force pas à lui donner une réponse immédiatement m'enlève un énorme poids sur le cœur, même si j'avoue que ma curiosité est à son maximum, pourquoi veut-il attendre demain?

Kendji: tu ne changes pas toujours perdue dans tes pensées, dit-il en me caressant la joue

Je lui fais un sourire, et l'embrasse tendrement, le gout de ses lèvres je ne veux plus rester autant de temps sans en savourer.

Moi: tu sais à quel point je peux être curieuse
Kendji: ça va bien se passer ma Vic et puis même si ton père ne veut pas te rencontrer tu peux toujours essayer de trouver la famille du coté de ta mère biologique
Moi: tu es un amour mon inconnu, je lui fais un sourire et secoue la tête

Il a raison, c'est vrai que je m'obstine à rechercher mon père biologique alors que ce n'est pas parce que la femme qui m'a mis au monde est morte en me donnant la vie, que je ne peux pas chercher de son coté.

Moi: en faite c'est toi qui me rends curieuse, je rigole
Kendji: moi? Ah bon pourquoi?
Moi: je croyais que tu voulais ma réponse assez rapidement et...

Il pose son doigt sur ma bouche et il se mets à rire. J'adore le voir heureux mais là il se fou de moi et de ma curiosité.

Kendji: tu sais que la curiosité est un vilain défaut
Moi: humm je croyais que tu adorais ma curiosité?
Kendji: je l'aime bien mais elle me donne du file à retordre pour la calmer, il rigole
Moi: pourquoi demain?

Il éclate de rire à nouveau, et je ne sais pas pourquoi sûrement son rire contagieux, mais je le suis et me mets à rigoler.

Kendji: putain je suis fou de toi

Il plaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement, fougueusement comme si nous étions seuls dans ce restaurant. On est un peu à l'écart des autres clients, heureusement je peux profiter de ses baisers, de ses caresses, et... Je crois que Fred avait raison je ne compte pas finir la nuit seule sur le canapé de notre minuscule appartement.

Moi: amène moi ailleurs, je halète
Kendji: tu es fatigué? demande t-il en levant un sourcil
Moi: non pas vraiment, réponds-je en souriant
Kendji: on peut aller rejoindre Fred et mes cousins
Moi: quoi? Enfin oui si tu veux

Je m'attendais plutôt à ce qu'on s'éclipse dans un endroit où on pourrait enfin profiter de se retrouver et seul. Mais je pense qu'il ne veut pas me brusquer ou alors il n'a tout simplement pas envie de finir cette soirée avec moi. Je secoue la tête pour effacer toutes mauvaises pensées, je ne crois pas qu'il a pu avoir une aventure avec une autre femme en une semaine, ouais difficile à croire quand mon mec est Kendji Girac.

Kendji: il y a un problème? demande t-il d'une petite voix
Moi: j'ai une question à te poser mais je ne veux pas que tu t'énerves

Je plonge mon regard dans le sien, la peur de sa réponse me tétanise, je veux savoir mais les mots ont du mal à sortir de ma bouche.

Kendji: je t'écoute ma Vic
Moi: ça fait une semaine et pour moi on était toujours ensemble...
Kendji: pour moi aussi, me coupe t-il
Moi: donc tu n'as pas... enfin tu vois avec une autre? je demande d'une voix tremblante
Kendji: ça me fait de la peine que tu puisses penser que tu n'es pas énormément précieuse à mes yeux, depuis dimanche dernier je ne vis plus Vic, je refusais même de sortir avec mes cousins je n'attendais qu'une chose toi

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now