Chapitre 12

466 27 3
                                    

Je sors immédiatement de la piscine, je prends mes affaires et pars sans plus attendre rejoindre ma chambre. Dans l'ascenseur je ne peux pas attendre, il faut que je regarde le message que j'ai reçu alors que mon cœur battait à la chamade juste de penser que ça ne pouvait être que mon inconnu, il s'arrête de battre quand je vois qu'il s'agit d'un autre numéro que je ne connais pas, mais au message que je me suis empressé d'ouvrir, il n'a besoin de me dire qu'il est.

____???: je vais te buter petite pute_____

Le ding de l'ascenseur, me fait sursauter, pourquoi je me mets dans un tel état, il ne peut rien faire je suis à des milliers de kilomètres de lui, et pourtant la peur m'envahit. Je ne perds pas une seule seconde pour courir jusqu'à ma chambre et au moment où je l'ouvre, je sens une présence derrière moi.

Kendji: je ne voulais pas te blesser Victoire

Je me retourne, et quand je vois qu'il s'agit de Kendji, un long soupir de soulagement sort de ma bouche, et je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je suis encore sous l'effet du message que je viens de recevoir, je fonds en larme et me blottis contre lui. 

Je me sens honteuse quand je réalise que je suis entrain de me laisser aller dans les bras de Kendji Girac, mais alors que je m'apprête à me sortir de ses bras, il serre ses bras autour de moi, et dépose sa tête contre la mienne, tout me caressant le dos.

Moi: je suis désolé
Kendji: chutt, calme toi
Moi: j'ai besoin d'être seule

Je me défais de son étreinte, encore une fois, mon regard est attiré par le sien, avec son pouce il essuie mes larmes sur mes joues, puis glisse jusqu'à mes lèvres et les effleurent avec son doigt, je ferme les yeux et je reçois un frisson qui traverse tout mon corps.

J'ouvre les yeux, et redescend sur terre, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je dois arrêter tout ça.

Moi: merci Kendji

J'ouvre la porte et m'enferme dans ma chambre, je m'avance vers mon grand lit et m'affale dessus. Puis je prends mon portable, c'est bizarre cette sensation, je suis toujours attaché à mon inconnu, mais j'en ai assez de ressentir ce manque, j'aurais tellement aimé que ça soit dans ses bras que je me sois blottis il y a quelques minutes.

Pdv Kendji■ 

Je reste un petit moment devant sa porte, j'essaye de trouver le courage pour frapper et lui dire enfin que c'est moi son inconnu, et que j'en suis fou.
Mais rien la peur me tétanise encore une fois, je sors de mes pensées dès que mon portable sonne, je ne suis même pas étonné de voir que c'est elle, si seulement elle savait.

____Vic: j'ai tellement besoin de toi, pourquoi a t-il fallu que tu annules ce week-end?____

Je relis son message, deux, trois fois, si elle s'est mise à pleurer dans mes bras, ce n'est pas pour rien, il faut que je sache ce qu'il ne va pas, si c'est de ma faute ou pas.

Je repars vers l'ascenseur en essayant de trouver quelque chose à lui répondre sans qu'elle ne se rende compte que je suis au courant qu'elle vient de verser des larmes.

____Moi: je m'en veux chaque jour depuis un mois d'avoir annulé ce week-end, crois moi je donnerai n'importe quoi, pour être avec toi et te serrer dans mes bras____

____Vic: je me suis ridiculisé K____

____Moi: pourquoi tu dis ça?____

____Vic: je ne veux pas t'en parler, je te connais tu vas te faire des idées___

Je suis sûre qu'elle fait allusion à ce qui vient de se passer entre nous dans ce couloir.

_____Moi: parle moi je t'en prie Vic, je sais que tu ne vas pas bien et je déteste te savoir dans cet état____

____Vic: tout d'abord, j'ai reçu un message de mon ex, je ne sais même pas comment il a pu avoir mon nouveau numéro de téléphone____

____Moi: il dit quoi sur le message?____

____Vic: rien d'important____

Je rejoins les autres, je suis à deux doigts de péter un plomb, je repense à mon rêve, et je sais que son ex a dû lui dire quelque chose d'assez dure pour qu'elle fonde en larmes dans mes bras.

Mon portable sonne à nouveau, son pote me regarde, il sait que je suis allé rejoindre Vic pour lui parler, à ma tête il doit croire que je lui ai enfin dis la vérité, mais non je ne suis qu'un lâche.

____Vic: tu ne veux plus me parler?____

____Moi: bien sure que si ma Vic, mais tu devrais profiter de tes vacances et oublier ton ex____

_____Vic: ce n'est pas aussi simple K!____

____Moi: pourquoi? Dis moi ce qu'il t'a dit l'autre connard avant que je m'énerve!____

_____Vic: laisse tomber! au lieu de me réconforter tu t'énerves, j'avais juste besoin que tu me dises que tu tiens à moi et que je te manque mais à croire que ce n'est pas le cas! à bientôt!____

Je jette mon portable sur le transat, et m'assois dessus, en mettant ma tête entre mes mains, je ne sais plus quoi faire, ni quoi lui dire, la seule chose que je veux, c'est être avec elle.

Fred: il y a un problème?
Moi: ouais, je me suis pris la tête avec Vic
Kenzo: tu lui as enfin dis! Bravo cousin on va faire péter le champagne, affirme t-il en rigolant
Moi: non je ne lui ai rien dis
Fred: elle vient de m'envoyer un message en me demandant de la rejoindre dans sa chambre
Moi: j'ai enfin pu la prendre dans mes bras
Fred: c'est plutôt une bonne chose, elle va peut être oublier son inconnu pour toi, enfin c'est bizarre parce qu'en fait elle ne t'oublie pas, rigole t-il
Moi: j'aimerais tellement, c'était plutôt bien parti jusqu'à maintenant, je veux dire elle a passé sa journée à me regarder, me sourire, et quand elle m'a poussé dans la piscine, bizarrement j'ai adoré, dis-je en souriant
Kenzo: je n'en pouvais plus de rire
Steylor: alors il est où le problème?
Moi: quand je l'ai rejoins devant sa chambre, elle s'est mise à pleurer et s'est blotti dans mes bras, je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi elle était dans cet état, je voulais juste profiter de ce moment
Fred: je vais aller la voir!
Moi: attends! C'est à cause de son ex, elle me l'a dit ensuite par message
Fred: Seb? Mais comment?
Moi: il lui a envoyé un message, dis moi est ce qu'il serait dangereux avec elle?

Il ne me réponds pas, et détourne son regard, puis il part en courant dans l'hôtel. Il n'a pas besoin de me le confirmer, je connais déjà sa réponse, maintenant c'est à moi tout faire pour qu'il laisse Victoire tranquille et que mon cauchemar ne devienne pas réel.

Je prends une profonde respiration, puis reprends mon portable pour lui répondre, je ne peux pas non plus la laisser croire que je m'en fou.

_____Moi: excuse moi ma Vic, comprends moi je m'inquiète pour toi____

____Vic: j'aimerais tellement savoir qui tu es K....____

____Moi: j'ai peur que tu me détestes le jour où tu vas l'apprendre____

____Vic: te détester mais pourquoi? _____

_____Moi: laisse moi jusqu'à la fin de tes vacances stp____

____Vic: je ne vais jamais tenir K! Et puis...Non rien laisse tomber à bientot!____

_____Moi: je t'aime ma Vic...._____

____Vic: si tu m'aimes dis moi qui tu es...!____

____Moi: c'est du chantage Victoire!____

____Vic: un indice....____

Je réfléchis quelques minutes quel indice je pourrais lui donner, j'ai à la fois l'envie qu'elle trouve qui je suis, mais aussi peur qu'elle le découvre et que je la perds définitivement.

____Moi: tu connaissais mon existence avant que je connaisse la tienne..._____

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant