*Chapitre 14*

501 26 3
                                    

■Pdv Kendji■

Deux jours qu'elle m'évite, et maintenant que je me retrouve en face d'elle, dans sa chambre, je me fais traiter de connard, mais qu'est ce que j'ai fais encore. Ok je ne veux toujours pas lui dire que je suis son inconnu, et j'essaye de mettre un peu de distance avec mes messages, mais c'est pour qu'elle profite de ses vacances avec moi, dans quoi je me suis embarqué Kenzo avait raison je n'aurais jamais dû reprendre nos conversations messages et la laisser oublier son inconnu.

Je frappe à la porte de sa salle de bain, maintenant que je suis là, je veux passer le plus de temps possible avec elle, et puis je n'arrête pas d'avoir cette image quand elle m'a ouvert la porte juste avec une serviette autour d'elle, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir me contrôler.

Victoire: j'ai bientôt fini
Moi: ok c'était juste pour savoir si tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui
Victoire: euh oui avec Fred on va visiter une réserve naturelle en dehors de la ville pourquoi?
Moi: j'ai...

Putain mec lance toi, je sais que tu la kiffe, mais il est temps de passer à l'étape supérieure. Au moment où j'ouvre la bouche pour lui demander si je peux l'accompagner il faut qu'on vienne frapper à la porte de sa chambre.

Victoire: tu peux aller ouvrir s'il te plait c'est soit Fred soit Julian
Moi: Julian? je m'étonne
Victoire: figure toi que c'était le seul guide de disponible pour nous amener visiter la réserve

Le seul guide, mon œil, ça tombe bien j'ai très envie moi aussi d'aller visiter cette réserve, il va être heureux de voir que Vic, sera accompagnée.

Je m'avance et ouvre la porte, je suis soulagé de voir Fred, si ça aurait été l'autre connard, j'aurais été capable de lui mettre mon poing dans la gueule, il n'a pas à venir voir ma Vic dans sa chambre.

Fred: oh putain! s'écrit-il
Moi: non ce n'est pas ce que tu crois
Fred: je ne crois rien beau goss, dit-il avec son sourire en coin
Victoire: c'est Fred?
Moi: oui oui
Fred: bon elle ne t'évite plus c'est déjà un bon début

La porte de la salle de bain s'ouvre, mon regard se pose aussitôt sur elle, non je ne peux pas la laisser sortir avec cette magnifique robe, putain et son décolleté non c'est impossible, l'autre il va se rincer l'œil.

Fred: tu as un problème Kendji? demande t-il en rigolant
Moi: hein? Non non
Victoire: tu fais quoi aujourd'hui Kendji?
Moi: euh je vais te suivre partout je pense
Victoire: ah bon et pourquoi? rigole t-elle
Moi: je ne voudrais pas que l'autre connard, te colle trop
Fred: mais c'est qu'il serait protecteur et jaloux avec ma sœurette Kendji Girac, c'est trop chou
Victoire: au moins il se soucis plus pour moi que mon inconnu

Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou pas. Elle s'avance vers moi, en me regardant dans les yeux, elle cherche à ce que je foute son pote dehors et que je l'enferme dans cette chambre.
Elle se colle contre moi, et dépose un baiser sur ma joue.

Victoire: je t'attends en bas, me murmure t-elle

Elle s'éloigne et fait la bise à Fred, je ne vais pas tenir, il faut que je l'embrasse avant ce soir, je suis encore plus fou d'elle.

Victoire : vous claquerez la porte en partant

Elle prends son sac et son portable, puis sort de la chambre, je reste quelques secondes bouche ouverte, à réaliser à quel point elle vient de me donner chaud en un peu de temps.

Fred: eh be
Moi: comme tu dis
Fred: elle s'est cogné la tête ou quoi?
Moi: euh non pourquoi?
Fred: c'est la première fois que je la vois avec autant de confiance en elle
Moi: je lui ai juste dis, qu'elle était magnifique, et qu'elle me plaisait beaucoup
Fred: ah je comprends mieux, bon on va aller la rejoindre avant que le Julian, lui saute dessus
Moi: s'il tient à sa vie je ne lui conseille pas de la toucher, ni même de la regarder!

On quitte sa chambre en claquant la porte, je vais vite fait rejoindre mes cousins pour leur dire qu'on bouge, avant de rejoindre ma Vic et surveiller à ce que l'autre ne l'approche pas, je compte bien lui montrer qu'il n'a aucune chance avec elle.

Pdv Victoire

Julian est le pire pot de colle que je connais, j'ai hésité avant de proposer à Kendji de nous accompagner pour passer la journée avec nous, mais je ne regrette pas. Je me suis retenue de ne pas éclater de rire quand Julian a vu Kendji et ses cousins débarquer pour nous suivre, il s'est limite décomposé.

On est sur la route pour aller à la réserve, c'est Julian qui conduit, Kenzo s'est installé coté passager, Steylor est tout à fait derrière, du van. Et moi je me retrouve au milieu entre Kendji et Fred, je ne sais pas si je me fais des idées, du moins je l'espère, mais Kendji en profite un peu trop pour me toucher, il a même soit disant accidentellement posé sa main sur ma cuisse.

J'essaye de ne pas trop y porter attention, et préfère me concentrer sur le paysage, enfin plus facile à dire qu'à faire, parce qu'entre les garçons qui se sont crus dans un combat de coq et Fred qui n'arrête pas de me pousser sur Kendji, ce n'est pas évident de profiter de la beauté du paysage.

Kendji: je ne l'aime pas trop le Julian, me murmure t-il
Moi: pourquoi?
Kendji: même en conduisant il ne peut pas s'empêcher de plonger son regard dans ton décolleté
Moi: je ne vois pas le problème
Kendji: be moi je le vois le problème!

Il me remonte ma robe, pour cacher mon décolleté je suis surprise et à la fois amusé de sa réaction. Il a l'air d'être jaloux, non je me fais des idées, on ne se connait même pas et puis pourquoi il serait jaloux.

Julian: j'ai un magnifique endroit à te montrer Vic
Moi: quel genre d'endroit?
Julian: c'est une surprise je suis sûre que tu vas adorer
Kendji: moi aussi je suis sûre que je vais kiffer
Moi: ça te plait la Thaïlande pour l'instant?
Kendji: trop, je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil
Moi: c'est fou le hasard quand même, je te rencontre dans la rue de mon immeuble, et aujourd'hui te voilà avec moi, je dois être entrain de rêver
Kendji: je n'espère pas, j'ai eu ma dose en rêve
Moi: ah bon et pourquoi? je lui demande en rigolant

Il me fait encore son sourire qui me déstabilise, mais j'ai envie de lui montrer que je peux aussi prendre le contrôle, fini de rougir, je dois me mettre dans la tête une bonne fois pour toute, que ce n'est pas mon idole assis à coté de moi, mais un homme comme tous les autres.

Je tourne mon visage vers lui, et lui rends un sourire, il pose son front contre le mien, et je ferme les yeux dès qu'il caresse ma joue, par contre je ne sais pas comment contrôler cette sensation bizarre dans le bas de ventre. Dès qu'il me touche, j'ai des papillons, et ma respiration s'accélère à tel point que j'en ai du mal à reprendre mon souffle.

Kendji: je préfère de loin la réalité, me chuchote t-il
Moi: moi aussi

J'ouvre à nouveau les yeux, ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes, mon regard se pose constamment sur sa bouche. Je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face, je meurs d'envie qu'il pose ses lèvres sur les miennes.

Julian: euh Vic... tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain ?

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now