*Chapitre 42*

416 20 2
                                    

Il ne réponds pas et jette un coup d'œil vers Kenzo. J'en étais sûre, c'est tout à fait Fred, il ne réfléchit une fois qu'on se retrouve dans la merde. Autant avant ça ne me dérangeait pas qu'on partait à l'aventure comme ça, mais là ça ne m'amuse pas.

Moi: bon be il ne me reste plus qu'à dormir complètement à poils!
Kenzo: euh... évite de le dire à Kendji

Je jette un regard noir à Fred, et m'avance vers l'hôtel pour rentrer, je ne sais pas si Kendji est déjà dans une chambre, mais il faut que je lui parle. Je suis loin de vouloir lui faire du mal même avec ce qu'il s'est passé, mon cœur ne cesse de battre pour lui. Il me faut juste du temps, peut être qu'avec Fred ça sera pareil, on dit que le temps guérit les blessures. Et surtout je veux pouvoir être sûre que Seb ne fera jamais aucun mal à Kendji avant de pouvoir envisager une nouvelle histoire.

C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas le genre d'hôtel où je peux me permettre de payer une chambre. Il aurait pu choisir un endroit un peu moins luxueux, je ne sais pas s'il s'en rend compte mais même Fred va avoir du mal à nous offrir une suite dans ce palace.

Mon regard est ébloui par la beauté de ce lieu, mais je redescend sur terre quand j'entends la porte, puis la voix de Fred derrière moi, je pense qu'il est temps qu'il me donne la solution à notre problème.

Fred: ah oui quand même!

  Je me retourne, comment il arrive à me faire sourire alors que je suis furieuse contre lui. Kenzo rentre à son tour et s'avance vers la réception. Fred et moi continuons de se regarder, je pense que comme moi, la nuit dans la voiture sera une meilleure solution.

Moi: on ne peut pas dormir ici, je lui murmure
Fred: la voiture?
Moi: ah moins qu'il y ait un autre hôtel plus petit et moins cher pas loin, je ne vois pas comment tu peux nous payer une nuit ici
Fred: Kendji m'a dit que c'était un petit hôtel
Moi: un petit hôtel? je m'étonne
Fred: be oui il n'est pas très grand mais bon...
Moi: tu te fou de moi?
Fred: un petit peu, dit-il en souriant
Moi: tu es bête! pourquoi je n'arrive pas à te détester alors que je suis furieuse contre toi
Fred: sûrement parce que tu sais au fonds de toi, que j'ai voulu faire ça pour ton bien, affirme t-il en fronçant les sourcils
Moi: peut être, en faite pour être franche je suis triste, en colère, mais aussi apeuré, Fred si par malheur il me retrouve il va... dis-je d'une voix tremblante
Fred: je sais, viens là

Je me laisse aller, dès que je me retrouve blottis dans les bras de Fred. Finalement je crois que je suis moins en colère contre lui que je le pensais, et je m'en veux d'avoir été si horrible avec lui. Il a raison, je sais au fonds de moi qu'il a juste cherché à me protéger et à ce que j'ai une meilleure vie. La seule chose que je ne peux pas lui pardonner c'est d'avoir mêler Kendji à cette histoire, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.

Kenzo: hey ça va? 

  Je me défais de l'étreinte de Fred, et me mets à coté de lui. J'essuie mes larmes et garde la tête baissée je pense que Kenzo m'a assez vu dans cet état pour le reste de sa vie. Je n'ai pas envie qu'il me voit comme une pauvre fille qui passe son temps à pleurnicher.

Fred: oui oui ne t'inquiète pas
Kenzo: ok be bonne nuit on se retrouve demain matin
Moi: oui bonne nuit
Kenzo: si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit on est dans la chambre 117
Moi: vous dormez tous ensemble?
Kenzo: pour une nuit on ne va mourir, à moins que tu veuilles passer la nuit avec Kendji?
Moi: non non ça ira merci!
Kenzo: d'accord, à demain
Fred: oui bonne nuit

Kenzo part et on se retrouve comme deux imbéciles dans le hall de cet hotel, enfin ce palace et si on ne se bouge pas, on risque de nous foutre dehors à coup de pieds au derrière.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now