*Chapitre 35*

397 20 3
                                    

Voilà mes derniers vêtements sont rangés à nouveau dans cet appartement. Je me retiens de ne pas pleurer, je ne peux pas non plus passer tout mon temps à me morfondre, j'ai choisis de protéger Kendji, je ne dois pas oublier pourquoi je fais tout ça.

Je retourne dans la salon, j'ai besoin d'être seule, mais Seb est toujours là, à croire qu'il ne travaille jamais, je ne vais pas le supporter qu'il reste sans arrêt coller à moi. Je ne peux pas m'enfuir, je ne peux pas lui échapper, partout où j'y irais il me retrouvera à part un seul endroit. Oui j'y pense de plus en plus, mais mes parents, Fred méritent-ils de souffrir à cause de moi, non, donc je me dois de rester forte, pour eux.

Seb: ça te dis d'aller dîner au restaurant ce soir?
Moi: si tu veux
Seb: un japonnais, je sais à quel point tu en raffole

Je ne réponds pas et m'assois sur le canapé, c'est fou l'image qui ne vient à cet instant dans la tête c'est quand je passais mes soirées allongés sur ce canapé à écrire à Kendji, enfin à mon inconnu à l'époque. J'étais folle de ne pas savoir qu'il était et avec ses photos hyper sexy il n'arrangeait pas ma curiosité.

Seb: tu finiras par l'oublier! 

  Je sors de mes douces et agréables pensées, la voix de Seb, je ne la supporte plus. Il croit vraiment qu'un jour je vais pouvoir oublier Kendji, mais s'il savait que je pense à lui chaque seconde, que le seul endroit où je rêve d'être c'est dans ses bras.

Moi: je vais t'épouser Seb! Mais sache que jamais, tu m'entends jamais, je ne l'oublierais! réponds-je en haussant la voix
Seb: tu penses avoir le choix? ricane t-il
Moi: tu ne seras jamais dans ma tête, pour m'y obliger! Et dans mon cœur encore moins, seul Kendji, y restera! Tu penses que je vais finir par t'aimer tu as tout faux au contraire, je te haies plus que n'importe qui sur cette terre! avoué-je en criant et en pleurant

Je me lève sans dire un mot de plus, surtout sans le laisser le temps de répliquer et part m'enfermer à clé dans la chambre. Et je me laisse glisser contre la porte, je ne vais jamais y arriver, même si je suis du genre forte, là je n'ai plus aucune force de me battre. Par pitié que quelqu'un m'aide, et entende mes prières, s'il vous plait aidez moi à trouver une solution pour me sortir de cet enfer. 

Pdv Fred

J'ai repris le travail, mais rien à faire, je n'arrive pas à me concentrer, Vic ne cesse d'envahir mes pensées. Ce petit bout de femme, si plein de vie, si radieuse, est entrain de s'éteindre, elle n'est plus la Vic pétillante et souriante, comme à Pattaya. Mais voilà c'est le beau Kendji Girac qui la rendait aussi magnifique, quel abruti je suis, pourquoi je lui ai conseillé de quitter la Thaïlande, enfin je n'avais pas précisé qu'elle parte sans Kendji, ça elle a décidé seule. Et ensuite il y a eu les menaces de Seb, ce mec est complètement taré, je ne sais pas ce qu'il m'a retenu de ne pas le tuer dans cette boite de nuit, ah si Steylor, mais voilà où on en est maintenant. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi horrible, il veut forcer Vic à l'aimer, à l'épouser et elle est tellement éprise de Kendji, qu'elle est prête à tout pour le protéger, jusqu'à épouser son bourreau. Oui il n'y a pas d'autres mots pour décrire cet enfoiré, il fait vivre un enfer à Victoire.

Je pourrais essayer de discuter avec ses parents, mais ils sont envoûtés par ce connard, du moins la mère de Vic, elle rêve tellement de ce mariage pour sa fille, qu'elle ne s'aperçoit même pas que Vic est malheureuse.

Son père a du mal à pardonner à Seb, d'ailleurs je crois que comme moi, il ne comprends pas le choix de sa fille, mais il ferme les yeux, Vic ne sait pas mentir, mais j'ai l'impression que devant ses parents elle a appris à jouer très bien la comédie.

Je regarde l'heure, midi ne va pas tarder à sonner, je ferais mieux d'appeler Vic, elle aura peut être envie de me rejoindre pour que l'on déjeune ensemble. Ça fait un mois qu'elle ne mange presque rien, elle ne peut pas rester comme ça. Et moi je me sens impuissant, tout ce que je sais c'est que je ne peux pas laisser ma meilleure amie sombrer.

Et merde elle ne réponds pas, soit elle n'a pas son portable sur elle, soit elle n'a pas envie de me parler. Je vais arrêter d'insister je crois que ce n'est pas la bonne solution, partir loin on pourrait essayer, Paris est plutôt une ville où on l'a pas l'air de s'y ennuyer. 

Pdv Victoire

Je suis toujours enfermé entre ces quatre murs, l'envie de fuir ne cesse d'envahir ma tête. Je ne comprends même pas quel est le problème pourquoi Seb ne veut pas que je retrouve mes parents biologiques.

C'est vrai que j'ai baissé les bras ces derniers temps, mais j'ai reçu un appel de l'hôpital où je suis né et j'ai appris que ma mère ne m'a pas abandonné comme on me l'a fait croire. Non ma mère est morte, en me donnant la vie, et depuis que je sais ça, je sens un vide en moi, j'ai besoin, il faut que je sache, qui est mon père. Pourquoi il ne m'a pas gardé auprès de lui. C'est le flou total, et je dois avoir des réponses à mes questions.

Je suis plongé dans mes pensées, la télévision est allumé mais je ne la regarde pas, c'est juste pour avoir un fonds, pour ne pas avoir l'impression d'être seule. J'aurais dû répondre à Fred, mais je connais déjà son discours par cœur et j'en ai assez qu'il enfonce le couteau dans la plaie, Kendji et moi, c'était une belle histoire d'amour de vacances. Oui comme quand nous sommes adolescents, et que l'heure de la rentrée scolaire annonce la fin de nos amourettes de l'été. On se dit au revoir et on espère se revoir l'année suivante, sauf que dans mon cas, je n'ai même pas pu lui dire adieu.

Il faut que je bouge, Seb sera surement furax quand il va rentrer et qu'il ne me verra pas, je pense que je vais lui laisser un mot, c'est mieux, je ne veux pas qu'il croit une seconde que je suis parti rejoindre l'homme qui m'a défendu d'approcher.

Je suis partie faire quelques courses, je ne supporte plus d'être enfermé, je reviens très vite, Victoire.

Même ce mot n'est pas crédible, lui seul ne s'apercevra pas que je rêve que d'une chose c'est de jamais rentrer dans cet appartement. 

  Je prends ma veste et mon sac, n'ayant plus de voiture, du moins les clés, Seb a pris soin de me les prendre, comme si j'allais prendre le risque de mettre Kendji en danger, enfin bref, il ne me reste plus que mes petites jambes pour me déplacer.

Une fois sortie de cet immeuble je prends une grande bouffée d'air, comme si je manquais d'oxygène à l'intérieure de l'appartement, c'est presque ça, du moins de liberté et là je me sens libre.

Je fais quelques pas, je ne sais pas où je vais mais je m'en fou. Je retiens encore mes larmes, je lève mes yeux vers le ciel et c'est immédiatement son visage qui apparaît, il me manque tellement, que j'imagine que les nuages forment les traits de son doux visage, et sa voix... Oui je crois que je suis folle ou je rêve je ne peux pas entendre sa voix, c'est dans ma tête, ce n'est pas possible.  

  Je me retourne la boule au ventre, les mains tremblantes et le cœur battant à toute allure. Je l'aperçois, c'est loin d'être un rêve ou ma tête qui me torture, c'est bien lui.

Kendji: Vic!

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now