*Chapitre 27*

541 22 4
                                    

■Pdv Victoire■

Arrivée dans ma chambre, je m'allonge directement sur mon lit, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à réaliser tout ce qui est entrain de se passer. Kendji et moi qui l'aurait cru, certainement pas moi, il y a encore quelques semaines, je l'accostais dans ma rue pour une dédicace. Quand j'y repense, je comprends mieux maintenant pourquoi il était aussi tactile, et pourquoi je ressentais autant d'émotions quand mon regard a croisé le sien.

J'aimerais savoir, si ce jour là il comptait me le dire qu'il était mon inconnu, je ne pense plus que c'était un hasard qu'il se trouvait devant mon immeuble, en faite j'ai tellement de questions à lui poser que je ne sais pas par où commencer. Je pense même qu'il va me falloir plusieurs jours pour connaitre tout ce que je désire savoir.

En attendant, il faut que je me prépare et que j'arrête de rêvasser, je me lève de mon lit et fouille dans les paquets de mes achats de cette après-midi, je me souviens avoir acheté une robe bustier rouge, et je compte la mettre ce soir.

C'est maintenant que je dois arriver à me faire un minimum confiance, Kendji ne s'intéresserait pas à une femme comme moi, si je ne suis pas un minimum potable, il faut juste que je me le mette dans la tête une bonne fois pour toute.

Je pars prendre ma douche, pas trop longue non plus, il faut encore que je me maquille et que je me coiffe, je ne connais rien de l'endroit où il compte m'amener, j'aurais peut être dû lui demander un indice, du moins j'espère que je ne vais pas être trop habillé ou voir pas assez, et voilà qu'encore une fois au lieu de me détendre sous ma douche je me prends la tête.

Finalement je ne mets pas trop de temps pour me préparer, j'espère que je vais lui plaire, j'ai l'impression que cette robe me va plutôt bien. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain et prends une profonde respiration, il faut que j'arrête de douter de moi.

Je sors de la salle de bain, et regarde l'heure sur mon portable, je suis étonné que Kendji ne soit pas encore là. Je m'assois sur mon lit, j'ai envie de lui envoyer un message pour savoir s'il en a encore pour longtemps mais ça va faire la fille impatiente.

Heureusement on frappe à la porte, je ne perds pas une seule seconde et me précipite pour aller ouvrir. Je crois qu'il peut voir sur mon visage à quel point je suis heureuse de le retrouver. Lui par contre, à l'air d'apprécier ma tenue comme je l'espérais, son sourire, et ses yeux qui me dévorent du regard.

Moi: j'espère que je te plait? je lui demande timidement
Kendji: c'est plus que ça, tu es magnifique Vic 

Il s'approche de moi, pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement. 

Moi: tu ne veux toujours pas me dire où tu comptes m'amener?
Kendji: tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne rentre pas dormir dans cet hôtel, avoue t-il en souriant

Je n'avais pas du tout penser à ça, il aurait pu me le dire plutôt, ce n'est pas que je n'ai pas envie de passer la nuit ailleurs, mais je ne me suis pas préparer à passer la nuit avec lui.

Kendji: j'ai pris deux chambres
Moi: je vais me préparer quelques affaires

Je rentre dans ma chambre et fouille dans mon armoire, pour trouver quelque chose d'assez potable pour dormir avec lui. Je ne sais pas si je me sentirais prête à faire quelque chose, mais on peut quand même dormir ensemble.

Kendji: je sais que c'est un sujet qui a tendance à amener à une dispute
Moi: je veux passer la nuit avec toi!

Je me retourne face à lui, il me regarde en fronçant les sourcils, ce qui me fait sourire, il ne s'attendait sûrement à ce que je lui dise ça.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now