*Chapitre 39*

424 23 3
                                    

Je n'ai pas envie d'entendre ça et surtout venant de sa bouche, en plus j'ai l'impression qu'il est au courant de quelque chose. Je suis stupide comme si Kenzo allait garder mon secret c'est son cousin. Je souffle et passe à coté de lui pour partir, je préfère rentrer chez mon bourreau, que d'écouter l'homme que j'aime me dire que je suis heureuse.

Kendji: ne pars pas s'il te plait

Sa main se pose sur mon bras, il ne me le serre pas et je pourrais lui enlever sa main pour partir loin de lui, mais je n'y arrive pas. Pourtant il faut que je trouve la force de m'éloigner de lui, de le protéger.

Kendji: tu fais quoi aujourd'hui? me demande t-il en souriant

Oh mon dieu son sourire, toujours aussi magnifique, mon regard se pose sur ses lèvres, la seule chose à laquelle je pense c'est de l'embrasser.

Kendji: Vic?
Moi: oui quoi?
Kendji: je suis rassuré de voir que tu baves toujours autant, rigole t-il
Moi: je ne bave pas, j'affirme en fronçant les sourcils
Kendji: ah bon?
Moi: je vais rentrer chez moi
Kendji: chez toi? Tu veux dire chez ton fiancé
Moi: oui j'ai un mariage a préparé! je réplique sèchement

Oh non pourquoi je lui ai balancé ça, son regard a changé, son sourire s'est effacé, je ne veux pas lui faire du mal. Mais lui aussi pourquoi insiste t-il autant sur Seb, je ferais mieux de partir, et le mieux c'est que je ne revienne plus dans cette grotte, même si ça me serre le cœur. J'ai l'impression que c'est le seul endroit où je peux me retrouver seule avec lui, sans que personne ne nous surprenne, mais je ne peux pas non plus, craquer et le faire espérer.

Moi: excuse moi, je ne voulais pas te faire du mal, dis-je en baissant la tête
Kendji: on souffre autant l'un que l'autre de cette situation, je... je t'aime Vic

Je relève mon visage et nos regards se plongent l'un dans l'autre, je dois retenir mes larmes, cette envie de l'embrasser, ce désir de me blottir dans ses bras et surtout lui dire à quel point je suis folle de lui et que je n'ai jamais jamais cessé de l'aimer, me brûle.

Kendji: tu m'aimes, murmure t-il
Moi: Kendji, je...

Il pose son doigt sur ma bouche, ce contact me procure un frisson et ma respiration se coupe dès que ses lèvres se rapprochent des miennes. Je crois que je suis grillé, en même temps il me connait par cœur, même si ça ne fait pas des années que nos chemins se sont croisés, il me connait mieux que n'importe qui, mise à part Fred.

Ses doigts glissent sur mon visage, c'est si bon que j'en oublie tout et ferme les yeux, ça devient difficile de le repousser, mon corps et mon cœur ne cesse de le réclamer.

Kendji: tu es libre cette après midi?

Je fronce les sourcils et ouvre à nouveau mes yeux, s'il continue de me dévorer de cette manière, je risque de ne plus me contrôler dans quelques secondes.

Kendji: juste en tant qu'ami, j'ai bien compris que tu ne voulais plus de moi
Moi: je ne pense pas que ça soit une bonne idée
Kendji: on ne va rien faire de mal, et puis on peut... je ne sais pas... euh aller à la plage, personne ne pourra nous croiser ensemble, je parle pour mes fans

Un petit sourire se forme sur le coin de ses lèvres et bizarrement son histoire de fans, j'ai dû mal à y croire, même si je sais qu'il aime se faire le plus discret possible. En Thaïlande on n'avait pas ce problème, on pouvait se balader sans se soucier de qui pouvait nous voir ensemble, jusqu'à ce que je reçois les messages de Seb.

Kendji: s'il te plait Vic, il fait beau en plus ça serait dommage de ne pas en profiter, et puis on peut demander à Fred et mes cousins de venir avec nous, si ça te fait si peur de te retrouver seule avec moi

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now