*Chapitre 30*

480 22 3
                                    

Je n'arrive pas encore à me remettre de cette douche que nous avons pris ensemble et je crois que je ne suis pas prête de me réaliser encore à quel point c'était parfait et si bon. J'espère qu'il a ressenti la même chose, après tout je ne suis pas très expérimenté mais il a plutôt l'air d'avoir autant aimé que moi.

Après cette douche, nous décidons enfin de se décoller un peu, on est parti de cette petite cabane pour prendre un gigantesque petit déjeuné. On va dire que ça nous a ouvert l'appétit et nous mourons de faim.

La mâtiné se passe très vite, on a visité un peu l'île sur laquelle nous séjournons et c'est encore plus beau que dans mes rêves, je ne le remercierais jamais assez de m'avoir amené ici.

Vers 13H, Kendji qui a décidé de me torturer une nouvelle fois, choisis de retourner vers la plage,  pour une surprise. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, j'avoue que pour une fois je n'ai pas cherché à savoir de quoi il s'agit je profite juste de lui et de son immense sourire, sa joie d'émerveiller encore plus mes yeux.

On s'avance main dans la main, vers un homme qui se trouve sur un bateau, je ne peux m'empêcher de contempler le magnifique paysage autour de moi. Et ce silence, à part la nature, quelques touristes et les habitants de cette île il n'y rien qui vient perturber cet endroit.

Kendji: bonjour je suis Kendji

Il salue l'homme qui est descendu de son bateau, sûrement pendant que je rêvassais et fait de même avec moi.

Kendji: et c'est Victoire, ma petite amie
Homme: tout est prêt, on va embarquer d'ici 5 minutes

Je fronce les sourcils, l'homme parle très bien le français, j'en déduis donc qu'il ne s'agit pas d'un habitant de cette île et le mot "embarquer", super mais il veut embarquer où.

Finalement sa surprise commence à trop éveiller ma curiosité, faire un petit tour de bateau, ouais c'est sûrement ça.

Moi: on va se balader? je demande en regardant Kendji
Kendji: oui tu viens?

Il me tends sa main, que je prends sans hésitation, en le dévorant des yeux. J'ai l'impression que depuis que nous avons pris cette douche ensemble, mon cœur bats encore plus vite, dès qu'il me touche, j'ai encore plus chaud et des frissons qui envahit mon corps.

On monte sur le bateau, il est bien plus grands que celui qu'on a emprunté pour venir sur cette île et je me demande où il compte nous amené. Je commence à connaitre un peu Kendji et il est loin de se contenter d'une simple petite balade.

Une fois sur ce bateau, ma curiosité est une nouvelle fois à son comble, je regarde un peu partout tout essayant de rester discrète. On s'avance vers l'avant du bateau et je comprends immédiatement, ce que je suis sûre le point de réaliser encore l'un de mes rêves.

Moi: on va... mon dieu Kendji si tu savais à quel point j'en rêve depuis que je suis gosse, mes parents n'ont jamais voulu, ils disaient que c'était trop dangereux, oh merci infiniment!

Je ne réfléchis pas et sur l'effet de surprise, de joie, je saute dans ses bras, et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, il fallu que mon idole me vole mon numéro de téléphone, pour que je découvre ce merveilleux sentiment.

Pdv Kendji■

Je ne remercierais jamais assez Fred, pour m'avoir aidé à lui préparer ces deux jours de rêves, oui on peut dire que je veux réaliser tous ses souhaits les plus chers. Elle est si belle, et elle le mérite d'être aussi heureuse.

Sa réaction me fait tellement du bien, ses lèvres, jamais je ne m'en lasserais, elle me fait découvrir ce bien être, des nouveaux sentiments quand je suis dans ses bras.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now