*Chapitre 5*

509 25 2
                                    

Le lendemain, je dors profondément quand on frappe à la porte de ma chambre, j'essaye de ne pas y prêter attention et de continuer ma nuit, on va dire que c'est difficile de récupérer du décalage horaire.

Je me retourne dans mon lit et regarde l'heure, c'est officiel je déteste Fred, je sais bien qu'il veut m'aider à oublier mon inconnu mais à 8H du matin il abuse un peu beaucoup.

Moi: Fred retourne dormir! je m'exclame en haussant la voix

Il ne réponds pas, je trouve même bizarre qu'il n'insiste pas plus, enfin j'ai parlé trop vite, les frappements sur la porte, reprennent et je pense que je ne vais pas avoir le choix que de lui ouvrir. Il doit s'inquiéter, hier après les messages de K, je suis rentré à l'hôtel et je me suis enfermé dans ma chambre, pour encore une fois me poser toujours les mêmes questions.

D'ailleurs en regardant mon portable, je suis déçu qu'il ne réponde toujours pas, je ne sais pas j'aurais peut être aimé qu'il insiste, qu'il me montre son coté jaloux comme quand on discutait ensemble il y a deux mois, mais rien au finale j'ai bien fait de lui dire que j'avais quelqu'un d'autre, ça m'évitera de souffrir encore et encore.

Je me frotte le visage et me lève, je ne vais pas laisser mon meilleur ami se fatiguer pendant des heures à frapper, il doit surement avoir beaucoup de choses de prévues pour aujourd'hui, d'où le réveil si matinal.

J'ouvre la porte et je suis à la fois surprise, et honteuse, si j'avais su que ça serait ce mec, j'aurais enfilé un peignoir, et puis comme si je ne rougissais pas assez, il me regarde de la tête au pieds, bouche ouverte, je peux comprendre que c'est agréable de voir une femme vêtue d'une nuisette, mais il exagère je ne suis pas parfaite non plus.

J'essaye de me cacher un minimum ma poitrine en croisant mes bras dessus, et j'attends qu'il veuille bien se décider à parler au lieu de se rincer l'œil.

Julian: excuse moi je pensais que tu étais réveillé
Moi: je suis en vacances pour me reposer, donc le matin je dors
Julian: oui c'est vrai, me réponds t-il en souriant
Moi: je peux faire quelque chose pour toi?
Julian: euh non enfin si, c'est mon jour de repos et je voulais savoir si ça te dirais que je t'amène visiter la ville

Je rêve ou il me drague, ou peut être fait-il ça pour être gentil, mais je ne pense pas qu'il propose à tous les clients de l'hôtel ses services de guide surtout un jour de repos.

Heureusement mon portable se mets à sonner, je ne savais pas quoi lui répondre, je devrais surement accepter, il est très charmant, et je suis célibataire, il pourrait aussi me faire oublier mon inconnu, mais je crois que mon cœur ne se sens pas encore prêt.

Moi: excuse moi il faut que je réponde
Julian: d'accord, je t'attends, Victoire c'est ça?
Moi: euh oui c'est ça

Je m'éloigne de la porte, mais je reste perturber par ce mec, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est un coup foireux de Fred, et il va m'entendre dès que je vais le voir.

Je prends mon portable et je me laisse tomber sur mon lit, il m'a enfin répondu, mais j'ai peur de lire son message, il me manque tellement, c'est fou comment peut on être aussi épris d'un homme qu'on a jamais vu.

J'entends Julian qui a l'air de s'impatienter devant la porte, lui aussi je vais être claire et précise, je ne suis pas prête à me lancer dans n'importe quelle genre relation.

____K: un autre homme dans ta vie? ______

____Moi: oui et lui au moins je sais à quoi il ressemble!_____

____K: tu veux une photo de moi? _____

____Moi: tu peux te la garder ta photo!____

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Where stories live. Discover now