Maudite à jamais

20.5K 236 18
                                    

Prologue

—Ella—

Un rayon de soleil se fraya un passage à l'embrasure des rideaux et éclaira mon visage me faisant battre des paupières. Je me relevais d'un coup en tirant mes draps. Quelle heure était-il ? Un cou d'oeil à mon réveil me fit bondir de mon lit. J'ouvris mon placard  pris le premier jeans que je trouvais et un débardeur indigo qui allait super bien avec. 7h50 ! Pourquoi fallait il que je sois toujours en retard ? Je lançais un regard mauvais à mon réveil. Attrapant mon portable d'une main et enfilant  mon jeans de l'autre, je remarquai que j'avais déjà 5 messages ! Un de ma mère et 4 de ma meilleure amie, Melinda, Mel pour les intimes. Continuant ma course folle pour me préparer, la brosse à dent dans la bouche, je m'échinais à dompter ma chevelure tout en lisant le texto de ma mère.

«Coucou ma chérie, tout se passe bien à Saint-Maria ? Tu nous manques! Vivement les vacances ! Passe une bonne semaine ! Bisous maman»

Ben voyons! C'est eux qui m'ont collé dans cette foutu pensions et je leur manquais !

Mais au départ, je ne devais pas y aller, il y a 8 mois je ne connaissais même pas cet endroit ! J'étais dans mon petit monde, pénarde, et vivaient la vie comme elle venait. Tellement que quand des événements incroyables, fantastiques et que j'aurais qualifiés, à cette époque, d'impossibles me sont arrivés, alors que j'étais en seconde, j'en étais ravis. C'était fascinant pour moi et j'étais surprise à chaque fait magique. Tout se faisait en fonction de ce que je voulais ce qui augmenter mon plaisir. Quand je voulais savoir à quoi penser quelqu'un, j'entendais ses pensées. Quand je n'avais pas envie de me levais pour prendre la télécommande, elle flottait jusqu'à moi. Quand je râlais de n'être pas assez grande pour attraper un livre, c'est moi,qui flottait à sa hauteur...et j'en passe ! Mais je ne contrôlais pas mes pouvoirs et ils ne se manifestaient pas quand privé ! Les semaines qui suivirent furent les pires que je n'avais vécues. Les gens avaient peur de moi, ils ne pensaient pas que j'avais des dons mais que j'étais plus comme une âme possédait par je ne sais quel démon. Je n'avais jamais rien fait de mal ! Toutes les personnes de mon entourage, peu à peu, s'éloignèrent de moi jusqu'à me fuir pour certaine. Même mes parents. Ils décidèrent de m'envoyait au lycée-pensions Saint-Maria qui encadrait les jeunes filles dans une religion stricte qui selon mes géniteurs me purifierait du mal et pourtant ils n'était même pas pratiquants. C'est pour cela que je me retrouvais dans un nouveau lycée avec cour de religion tous les matins sauf le samedi et sauf le dimanche, jour de messe, obligatoire bien entendu et pour profs, surveillants, femmes de ménages et autres personnels du lycée, j'avais eu droit à des bonnes soeurs ! Rien que ça ! Je m'étais résignée sans même avoir protesté car je savais qu'il n'y avait plus rien qui pouvait me retenir. Ni connaissances, ni amis, ni famille...J'étais arrivé à Saint-Maria dans l'espoir de me faire une nouvelle vie. Je ne parlais plus de mes pouvoirs et prétendais même à mes parents que je les avais sûrement perdu tout en apprenant à m'en servirent à l'aide de certains ouvrages dénichés dans une allée peu fréquenté de la bibliothèque de mon cher lycée. Quand même bizarre pour un lycée religieux de garder un rayon surnaturel !

[Ancienne version] Maudite à jamais ~ Tome 2 : PCMWhere stories live. Discover now