6.

2.4K 195 20
                                    

Selem Aleykum🆘

Selem Aleykum🆘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Du côté de Hayet, Supermarché, 9h.

Ca fait une semaine que je suis chez Tarik. Ca fait une semaine que mon père ne m'adresse pas la parole. Je ne voulais pas voir Mike si j'allais chez Naima et puis honnêtement je ne voulais pas voir Naima non plus. Je sais que ce n'est pas sa faute, qu'elle a toujours été la préféré mais j'en ai vraiment marre de toujours me faire comparer à elle. Surtout quand c'est pour des choses comme les mecs ou j'ai 0 expérience comparé à ma soeur. Tarik a essayé de savoir ce qu'il se passait quand il m'as vu arriver trempé de la tête au pieds et les yeux rouge après avoir pleuré sur le chemin. Je n'ai pas voulu parler ce qui l'a contrarié mais au moins j'ai pu me doucher, manger et un peu dormir. Par contre je pense que le monde entier et contre moi et mes joggings, Huda adore m'habiller avec ses robes.

Aujourd'hui, c'est vendredi. Tarik ne travaille pas le vendredi, il estime que c'est son jour de repos en plus d'être le jour de la semaine ou il doit aller à la mosquée pour le prêche et la prière. Seulement avant ça, il fait les courses et il en a profité pour me trainer avec lui. Il n'y a pas un monde fou dans le supermarché ce qui est cool,  ça me donne l'espace voulu pour m'amuser comme une gosse avec le caddie.

Tarik: Ok ok c'est bon, ça fait trois fois que tu fais ça. Repasse le caddie.

Je fais une moue boudeuse avant de céder en lui redonnant puis me met à marcher à côté de lui. C'est bizarre d'être avec lui quand il est pas en costume ou en jean chemise. Je veux dire c'est le patron d'une grande entreprise et la.. En survet',casquette, on dirait juste un mec de quartier qui travaille pour mon père.

Tarik: Bon d'abord, Huda elle a dit qu'elle voulait..

Sa voix se fait plus aigu.

Tarik: Absolument !! Du liquide vaisselle.

Je rit en l'entendant imiter si bien sa femme. On se dirige alors vers le rayon des produits ménager  mais les personnes que j'y voient m'arrêtent. Je m'apprête à tirer sur le bras de Tarik pour qu'on fasse demi tour mais Mike m'as deja remarqué, et il se dirige vers nous suivie de prêt par John.

Juan: El venenoooo, bah dis moi t'es exactement à ta place dans ce rayon.

Je le regarde de travers avant de marmonner.

Hayet: Etonnement t'y es aussi.

Tarik: C'est qui qu'il appelle el veneno?

Il regarde Tarik et lui dit bonjour avant de reposer ses yeux sur moi. John serre la main de Tarik puisqu'il le connait avant de me sourire.

Juan: Tu t'es habillé avec le rideau de ta grand mère ou quoi?

Hayet: Avance Tarik, avance. On a des courses à faire.

Par amour. [2.]Where stories live. Discover now