38.

2.4K 180 72
                                    

Selem Aleykum 🌞

Vous allez bien? J'ai bien écrit franchement, la dois y'avoir 3600 mots ! Bref j'espère que cette partie vous plaira, bonne lecture.

Vous allez bien? J'ai bien écrit franchement, la dois y'avoir 3600 mots ! Bref j'espère que cette partie vous plaira, bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Du côté de Halim, à l'appartement.

Naima: Je t'ai dit que ça finirais mal entre eux Halim! Je l'ai pressenti! Mais non monsieur m'as dit regarde comment ils rient ensemble, regarde comme ils sont mignon. Laissons les, jouons la comédie quand ils viennent à la maison, ils finiront bien par être prêt et nous le dire un jour. Il est arrivé ce jour Halim tu crois? Il est arrivé?

Je ne dis rien, la laissant m'embrouiller en réfléchissant. En plus elle est entrain de faire à manger. Quand elle s'énerve en faisant à manger elle se calme plus vite et la nourriture est bonne. C'est gagnant gagnant alors la couper n'est vraiment pas une bonne idée pour le moment.

Naima: Puis comme tu sais jamais te taire t'en rajoutais une couche, regarde en plus il porte une chaîne. il portait pas une chaîne avant de connaître Hayet, c'est pas toi qu'a donné cette chaîne à Hayet en l'envoyant par le biais de John? ET TU SAIS QUOI HALIM? OUI C'EST MOI, C'EST MOI ET JE REGRETTE. Quel idiote, elle donne un bijou d'une si grande valeur sentimentale à un mec qui lui brise le cœur. Et l'autre con la, il donne de son amour à la seule femme qui n'est pas capable de gérer le cœur en or qu'il a.

Je baisse la tête en cachant mon sourire. Naima aime sa sœur tout comme elle aime Juan. Elle admet à demi mot que malgré les embrouilles qu'il peut y'avoir, elle aussi pense qu'ils sont parfait pour être ensemble. Elle n'aime juste pas l'idée de les aimer ensemble.

Naima: Tu crois que je ne connais pas ma sœur ? Il a su la déstabiliser c'est tout, c'est pour ça qu'elle lui a donné la chaîne. Je ne sais pas comment ce petit.. mhhh!!

Elle se mord le point avant de regarder les boureks qu'elle est entrain de faire. Elle les fixe tellement longtemps que je me lève en fronçant les sourcils. D'un coups elle lève la tête et plonge son regard dans le mien.

Halim: Oui Naima?
Naima: Et Tarik? Tarik il sait pas hein?

Je secoue négativement la tête.

Naima: Halim, Tarik vas être.. il vas.. qu'est ce que..

Je la prend doucement dans mes bras avant de passer ma main dans ses cheveux.

Halim: Je vais m'arranger t'inquiète pas. J'irais voir Hayet et on vas trouver une solution ok? Juste pas maintenant, Jawad m'as dit que la situation était incertaine entre eux. Même lui n'a aucune idée de ce qui se passe, c'est pour te dire.

Elle hoche rapidement la tête.

Naima: Dire que j'ai complètement pété un câble contre lui en pensant que c'était lui le mec de ma sœur.
Halim: Ils ont vraiment bien caché leurs relation Naima, on y a vu que du feu. Même la chaîne que Juan portais était caché, je l'ai cramé que quand il est revenu de Colombie tu te souvient?

Par amour. [2.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant