46.

2K 166 21
                                    

Selem Aleykum ☀️

Du côté de Jawad

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Du côté de Jawad.

J'étais entrain de raser les murs quand Hayet m'as appelé. Je n'ai pas répondu. J'ai préféré continuer de marcher dans les rues que je chérissait avec amour plus jeune. Les mêmes rues qui m'ont vu grandir, tomber amoureux, être heureux, puis tomber bien bas.  Comme si mon esprit en avait besoin, comme si il disait au revoir aux souvenirs pour enfin bien tourner la page. J'ai fixé le banc de nos premiers fou rire avec intensité, j'ai fait mes adieux à tout l'amour que je lui portais.

Flash back.

Balquis: Dis Jawad.
Jawad: Mh..

Je ferme les yeux, la tête sur son épaule. Il est vingt deux heure et il n'y a personne dans ce parc, c'est le seul endroit qu'on a trouvé pour se poser loin des regards. Demain elle a cours alors on ne peux pas tarder, sinon j'aurais emprunté la voiture d'Halim et on se serait baladé jusqu'à pas d'heure.

Balquis: Si un jour la vie fait qu'on est plus ensemble...

Je soupire.

Jawad: Tu commences mal Balquis.
Balquis: Laisse moi finir, même si ça ne te plaît pas.

Je rouvre les yeux et me redresse. J'attend ses idées farfelues, le fruit de sa gamberge.

Balquis: Si je me marie avec un autre que toi alors que tu es dans ma vie sans pour autant être avec moi, comment tu penses que ça seras?

Je me penche en avant, les coudes sur les genoux, et passe mes mains dans mes cheveux, Je réfléchis à sa question tout en me disant qu'elle me casse vraiment la tête des fois avec ses scénarios imaginaire. J'arrive pas à me voir heureux sans elle, je pense que ça peut très vite devenir toxique et pourtant je sais que ça ne peut pas être différent.

Jawad: Tu me verras devenir fou.
Balquis: Jawad je parlais sérieusement la, remballe les disquettes.

Je secoue la tete et sourit.

Jawad: Je pense que tu seras très heureuse pendant que je sombrerais dans la folie. Peut être qu'un jour tu te rendras compte que je suis l'homme qu'il te faut, que je suis l'homme de ta vie. Sûrement après en avoir rendu fou plus d'un, d'autres qui comme moi seront tombé sous ton charme.
Balquis: Et après qu'est ce qui se passera ? Je reviendrais vers toi et tu me reprendras?
Jawad: Ça dépend de l'état mental dans lequel je serais. Si tu me reprend alors que je guéris, je serais sûrement celui qui te repousseras.

Par amour. [2.]Where stories live. Discover now