10.

2.5K 201 75
                                    

Selem Aleykum.🍂

Bon je poste plus tôt mais c'est à condition que vous commentiez à fond cette partie. Faites un tout petit effort et lachez vous sur ce que vous pensez, sinon.. Bah pas de partie jusqu'à dimanche prochain.

 Bah pas de partie jusqu'à dimanche prochain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Du côté de Juan, le lendemain chez Halim.

J'avais un marteau dans la tête qui ne voulait absolument pas s'arrêter depuis mon réveil. J'aurais surement pas du boire et fumer en plus de ça, mais je gambergeais et quand je gamberge je deviens fou, j'en perd le sommeil. Me bourrer la gueule permet de dormir tranquille au moins. J'ai beau avoir pris du doliprane et avoir bu beaucoup d'eau, j'ai encore mal à la tête, comme si j'était censé me rappeler de quelque chose mais que ça ne venait pas. Enfin bref, pour tuer la solitude je me retrouve encore chez Halim. Le truc c'est que je suis toujours fourré chez Halim, même quand il avait la villa j'étais toujours la bas mais je refusais juste d'y avoir ma chambre contrairement à John. C'est à dire que, j'aime pas rester tout le temps seul mais j'aime avoir ma tranquillité et pouvoir ramener qui je veux chez moi, même si vraiment je ramène pas grand monde... Encore une fois, contrairement à John. Ce gars ne sait absolument pas s'arrêter, quand j'entre chez lui avec les clés qu'il m'as donné j'entend toujours une pute gémir dans sa chambre. Je comprend pas ça a quoi de si exceptionnel de s'accoupler comme des lapins, j'ai jamais touché une meuf et je me porte très bien.  Je suis très croyant. Et je ne pense pas que ce soit si catholique que ça de toucher une femme avec qui on ne compte pas se marier.  

Halim me sort de mes pensées en claquant des doigts devant moi avant de se relever en me regardant curieusement. Je ne parle pas depuis ce matin, il y'as ce truc qui me dérange... Je suis quasiment sur d'avoir oublié quelque chose d'important. Je pense que j'ai rêvé et que j'essaye désespérément de me rappeler pour une raison qui m'est inconnue.

Halim: J'ai vu que tu m'avais appelé hier?

Juan: Vraiment? J'étais bourré hier mec, je me rappelle de rien.

Il ne parait pas surpris. Je prend mon téléphone et verifie mes appels distraitement.  C'est vrai qu'il a l'habitude, à l'ancienne il buvait avec moi. On sortait des nuits entière dans des bars, lui accompagnés d'une meuf sur ses genoux pour quelque heure et moi de mon verre. On a plus fait ça quand il a connu Naima et sortir avec John ça me disait rien, alors maintenant je fais ça seul chez moi.  Boire avec des gens autour de moi est devenu rare, la dernière fois que c'est arrivé c'est au mariage d'Halim et Naima. Quand j'ai vu qui faisait son grand retour j'ai du faire passer le coup avec un ou deux ou peut être même cinq verres... Ghost, c'est pas quelqu'un que je pensais revoir c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait promis de ne jamais jamais revenir à condition qu'on l'aide à disparaitre. Laissez moi vous raconter comment il nous a bien eu. Ce jour la, il faisait gris...

Par amour. [2.]Where stories live. Discover now