16.

2.5K 195 43
                                    

Selem Aleykum.☀️

Petite partie...Profitez de Juan et Hayet.

Profitez de Juan et Hayet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Cartagena de Inda, à l'hôtel, 10h du matin.

Je me reveille en sentant que je ne suis plus seul dans la chambre. Mes yeux s'ouvrent sur Charlie, assise à côté de moi sur son téléphone. Je sourit doucement en l'observant avant de me redresser doucement en baillant et m'étirer. Puis je me rend compte que Charlie est dans ma chambre. Charlie est sur MON lit. Je fronce les sourcils. Elle ne me calcule pas, continuant de jouer jusqu'à perdre sa partie de candy crush et lever le regard. Nous sommes arrivé à Cartagène vers deux heure du matin vraiment fatigué. Charlie n'a pas reussi à dormir dans la voiture et elle a voulu conduire pour que je puisse me reposer mais j'ai refusé en voyant que ses yeux se fermait tout seul. 

Hayet: Bon matin. 

Je ne répond pas. Je lui ai passé un double de la carte qui permet d'ouvrir la chambre pour qu'elle puisse venir si jamais elle a besoin de quelque chose, c'était pas pour qu'elle vienne me reveiller. J'atrappe le t-shirt et que j'avais balancé par terre à côté du lit et l'enfile avant de me lever, allant directement dans la salle de bain me rincer le visage. Charlie me suit en rangeant son téléphone dans la poche de sa robe.  On est venu sans valise donc on est encore habillé de nos habits d'hier, je pense qu'on va devoir en acheter.

Hayet: J'espere t'as bien dormi. On a plein de trucs à faire aujourd'hui.

Je la regarde dans le reflet du miroir avant de prendre la brosse à dent fourni par l'hôtel.

Hayet: Je pense que oui vu comment tout le bruit que j'ai fait ne t'as pas reveillé.

J'arrête de me brosser les dent et me tourne vers elle les sourcils froncé. Sachant que je deteste dormir en la présence d'un personne, et que ce matin je me suis reveillé en sentant sa présence, je ne vois pas comment j'aurais pu dormir alors qu'elle était dans la chambre. Je recrache le dentifrice pour pouvoir ouvrir la bouche, pour la première fois ce matin.

Juan: De quoi tu parles?

Hayet: Ah t'as pas perdu la parole! 

Juan: Je suis sérieux.

Elle sourit un peu en se dandinant sans pour autant répondre. J'arque un sourcil ce qui finit par la convaincre à enfin dire quelque chose.

Hayet: J'ai pas dormi super bien et..

Juan: S'il te plait, s'il te plait ne me dit pas que t'as dormi avec moi.

Elle me regarde pendant un long moment, toujours aussi impénétrable, toujours aussi mystérieuse. Je ne détourne pas les yeux, je les garde rivé sur ce beau vert qui entoure ses prunelle. J'ai peur qu'elle avoue que oui, qu'elle était dans ce lit endormi tout près de moi. Je ne surjoue pas quand je dis que je ne supporte pas le fait de dormir quand quelqu'un est près de moi, ça me donne vraiment la chair de poul. 

Par amour. [2.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant