36.

2K 184 17
                                    

Selem Aleykum.

Petite partie, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.

 Bonne lecture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PRESENT DAYS.

Juan: Si on reprend vraiment les choses au début, c'est quand je suis revenu de Colombie que ça a commencé à partir en couille. T'es parti, tu nous a laissé entrain de nous disputer et finalement.. On s'est retrouvé collé l'un à l'autre. On était tout les deux très gêné et je suis parti avant qu'on ne fasse quelque chose qu'on regrette tout les deux.

J'hoche la tête en l'écoutant avec attention.

Juan: Puis on est parti à Nice pour mon anniversaire mais y'a eu un problème avec les chambres, on a du dormir dans la même. Je ne sais plus pourquoi, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de profiter du jacuzzi tout les deux. J'aurais jamais du..

Il y'as quatre mois, le jour de l'anniversaire de Juan.

Il est vingt et une heure et on vient à peine de rentrer dans notre chambre d'hôtel. Je transporte le sac avec les restes du gâteau au chocolat que Charlie m'as fait chez Soso. Ses potes sont sympa, en même temps elle traine pas avec n'importe qui, ça n'empêche le fait que j'était agréablement surpris. Elle m'as présenté comme un ami à elle ce qui lui a valu les moqueries de Mila un peu plus tard. Elle croit que je n'ai pas entendu mais je peux être discret quand je le veux et Mila rigole fort. M'enfin, je n'ai pas oublié le jaccuzzi qu'elle me doit et si elle, fait mine de ne pas s'en souvenir c'est pas mon problème. Je pose le sac puis m'assoit sur le lit en la regardant tourner dans la chambre nerveusement. Elle fait genre qu'elle est occupé.

Juan: Arrête d'être agité tu veux?

Hayet: Je ne suis pas agitée !

Elle arrête de bouger et ramasse ses cheveux avant de me regarder.

Hayet: Bon, on a fait un deal. Je vais mettre mon maillot et on vas y aller, maintenant arrête de me regarder comme ça !

Je sourit grandement et mime un yes, tout en le vent le bras.

Hayet: T'es ridicule.

Juan: En attendant, le ridicule gagne un jaccuuuuuuzzi avec sa meuf.

Je me lève du lit et m'approche d'elle en accentuant ce que j'appelle « mes pas de seducteurs ». Je la vois me regarder amusé avant qu'elle me stop en sortant mon maillot de mon sac. Elle me le tend. Je le prend et la remercie avant d'aller dans la salle de bain. Quand je revient dans la chambre, elle est déjà changé, dans cette couleur rouge qui lui vas si bien. Elle ne m'as pas vu, elle est sur son téléphone entrain de faire un snap.

Hayet au téléphone: Tu l'as bien vu? C'est bon? T'arrêtes de me saouler avec maintenant.

J'arque un sourcil en restant à la porte, la regardant envoyer le snap. Visiblement elle reçoit sa réponse puisque elle soupire et roule des yeux avant de passer un appel.

Par amour. [2.]Where stories live. Discover now