34.

2.4K 168 34
                                    

Selem Aleykum 🥰
Petite partie. Je suis inspirée en ce moment 🤯

 Je suis inspirée en ce moment 🤯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Du côté de Juan.

J'arrive chez John mais il dors encore. Hier soir il est ressorti après avoir appelé Maya et il n'est revenu qu'à quatre heure du matin, complètement bourré.  J'avais vu en rentrant chez lui déjà qu'il allait pas bien et qu'il le cachait mais alors la, j'en avais la preuve. John ne se bourre jamais pour le plaisir de le faire. Je l'ai secoué en essayant de le faire parler mais il refusait de me regarder, il répétait « va dormir mec c'est mieux, va dormir. Je suis la pour toi t'inquiète »

J'ai pas trop compris mais j'ai obtempéré et je l'ai laissé vomir tout ce qu'il avait dans le ventre, dans les toilettes.

Je rentre dans sa chambre, c'est le noir complet. Je pose verre d'eau et un doliprane sur sa table de chevet avant d'essayer de le réveiller.  Il grogne, se retourne en cachant son visage. Je ressaye.

Jawad: Oh c'est qui la oh!

Compréhensible, il vit seule il as pas l'habitude que quelqu'un le voit quand il est bourré et encore moins que quelqu'un vienne pour le réveiller.

Juan: C'est Juan. Je t'ai ramené de l'eau et un doliprane. J'ai fait vite fait des courses parce que y'as rien dans ton frigo. Je pars à Nice avec Charlie et je sais pas quand je reviens.

Je le vois enfin ouvrir un oeil et me regarder pendant un long moment avant d'hocher la tête et se recouvrir.

Jawad: Prend mon téléphone et envoie un message à Maya s'il te plait.

Juan: Pour lui dire quoi même?

Jawad: Qu'elle vienne.

Juan: Jawad tu penses pas que..

Jawad: S'il te plait.

Je cède et coopère, envoyant le message. Elle répond rapidement qu'elle arrive, je le dis à Jawad mais il s'est deja rendormi. Je soupire et me relève, sortant de chez lui. Je reprend ma voiture et conduit jusqu'à mon appartement. J'ai fait le plein, il ne me reste plus qu'à prendre un sac et y fourrer des vêtements, je serais bon à partir.

Du coté de Jawad.

J'attend que Juan ressorte avant de me redresser. J'ai fait semblant de dormir pour qu'il ne puisse pas me parler et qu'il s'en aille rapidement, je ne suis pas d'humeur, clairement pas d'humeur. Je me relève du lit et me dirige directement vers la cuisine, sans prendre la peine de m'habiller. Je ne suis vêtu que d'un boxer, après être rentré à quatre heure j'ai réussi à me déshabiller. J'ouvre le frigo. Juan a vraiment les courses. J'en sort trois canettes de bières qui trainaient la depuis un bon moment. Je les vide en cinq minutes. Je n'ai pas encore dessaoulé de la veille et honnêtement je n'en ai pas l'envie. Je suis misérable. J'ai beau me le cacher à moi même pour faire en sorte d'aller mieux, ça finit toujours par ressortir. Misérable.

Par amour. [2.]Where stories live. Discover now