Jour 24 : Superficiel

1 2 2
                                    


Après une tendre séance d'amour sensuelle, Eli et Thrawn s'emparèrent des draps du lit de l'Amiral, et se retrouvèrent dans son bureau, à l'abri des caméras dans les couloirs. Ils avaient eu une furieuse envie de se détendre, et après un câlin qui s'était voulu innocent, s'étaient retrouvés nus.

Thrawn n'avait pas réussi à trouver le nœud du problème qui les accaparait présentement, et il devait admettre que le sexe était plutôt libérateur pour le psychisme et l'inspiration. Il en avait trouvé la source dans les yeux ambrés d'Eli alors qu'ils pétillaient de malice. Ses iris étaient alors pareils à une constellation.

Le couple se pencha sur un écran encastré dans le bureau du Chiss, et leurs mains se rejoignirent, à une nouvelle reprise. L'homme à la peau bleue pointa du doigt un élément qui l'avait jusqu'alors tenu en échec. Il soupira d'aise quand Vanto parvint à déchiffrer sa logique.

L'Humain devenait costaud à ce petit jeu, bientôt, il serait aussi inquisiteur que son supérieur. Autant dire que le Chiss était plutôt ravi. Au départ, Eli se contentait d'explications superficielles, cependant, quand on menait des centaines, voire des milliers, d'hommes au combat, la moindre maladresse pouvait être fatale.

La fierté perça au travers de ses yeux carmin et son assistant rougit délicatement. Il était heureux d'avoir résolu une énigme imposée par Thrawn. Ce n'était pas une mince affaire, pourtant, on n'était pas loin de la prouesse, sachant à quel point le Chiss était méticuleux.

Il exigeait souvent le meilleur de ses soldats, cependant, il se montrait plutôt souple quand ils commettaient des erreurs, préférant les corriger plutôt que de les punir. Il était plus formateur de comprendre le pourquoi du comment que sévir.

Néanmoins, quand un homme s'était révélé très doué, il méritait une belle récompense, aussi, Thrawn porta Vanto jusqu'à leur lit, afin d'achever leurs gestes séducteurs.

Un fleuve de mots et d'étoilesWhere stories live. Discover now