Jour 29 : Immense

1 1 12
                                    

Thrawn et Eli se rendirent dans la zone portuaire des vaisseaux de la Flotte Impériale. Ils venaient tout juste d'être nommés commodore et lieutenant-colonel. Évidemment, Vanto avait été distrait quand il avait leur promotion, aussi, Thrawn s'était chargé d'analyser les données sur leur vaisseau.

Il était immense, et le mot était faible. Le Chimaera était un monument à lui tout seul. L'assistant de Thrawn fut, à une nouvelle reprise, sous le choc. Ils n'allaient pas commander cet engin ? Le Chiss avait vu d'autres navettes, dans le Chaos, il était moins impressionné, même si c'était un privilège de pouvoir prendre les rênes d'un tel bâtiment.

Le commodore invita son jeune aide à le suivre, ils montèrent sur la rampe d'accès, et ils se dirent qu'il fallait visiter ce labyrinthe. Les deux hommes eurent une vision d'ensemble des couloirs, des quartiers des stormtroopers, des officiers, des aires d'entrainement, celles qui abritaient les chasseurs Tie.

Cependant, ce qui intéressa Thrawn fut sa suite. Le duo les dénicha, après deux heures de prise de contact. C'était magnifique, sans commune mesure avec ce qu'ils avaient fréquenté avant. C'était un grand appartement, doté d'une cuisine personnelle, d'un salon, d'une bibliothèque, et de quoi exposer des œuvres d'art.

C'était sans compter la présence d'une chambre confortable, équipée d'un lit double spacieux. Apparemment, l'ancien capitaine embarquait son épouse avec lui lors de longs trajets diplomatiques. Naturellement, Vanto avait manqué ce détail. Thrawn pouffa de rire, son assistant était bien trop excité pour bien.

Le rouge monta subitement aux joues de l'Humain, qui comprit où voulait en venir son supérieur. Des mains caressèrent ses hanches tendrement, et la chaleur s'empara de son corps. Ils n'avaient plus eu de moment d'intimité depuis des lustres. Ce loft serait une occasion de rattraper le temps perdu.

Des lèvres se collèrent sur sa nuque, des frissons se déclenchèrent sur son épiderme sensible, son souffle se fit court, et il se retourna pour embrasser son amant. Au bout d'un long baiser langoureux, ils basculèrent sur le matelas.

Rapidement, ils se retrouvèrent nus tous les deux, l'un sur l'autre, poitrail contre ventre. Le Chiss agrippa le membre tendu de son amour, et le câlina sensuellement, bientôt, Vanto ne sut plus quelle était sa réalité.

Une autre main s'occupa lentement de son antre frémissant, Eli ferma les yeux, appréciant les sensations. Un intrus particulièrement humide s'installa confortablement à l'intérieur, glissant sur ses parois.

L'orgasme accapara l'Humain, bien avant que Thrawn ne soit lui aussi sujet au plaisir. Leurs figures se rencontrèrent, pour une dernière embrassade.

Effectivement, ce petit tour avait été fructueux.

Un fleuve de mots et d'étoilesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz