Jour 26 : Enlever

1 2 2
                                    

Eli était épuisé, aussi, il s'assit de façon inélégante sur un banc, dans un vestiaire. Il venait d'essuyer une séance particulièrement contraignante d'arts martiaux. Son T-shirt était en sueur, ses muscles étaient endoloris, et sa tête le maudissait. Il s'empara d'une gourde d'eau, et en avala tout le contenu, avant de la poser lourdement dans son sac.

Il dut ensuite enlever ses vêtements transpirés, et ce ne fut pas facile, avant de se rendre dans les douches. L'eau chaude lui apaisa son corps, et il ferma les yeux appréciant la sensation offerte. Vanto avait l'impression de vraiment se détendre, même s'il savait qu'il aurait des courbatures pendant quelques jours.

Pendant ses années à l'Académie, il avait eu à affronter des Humains, et il avait eu l'habitude de batailler contre des membres de son espèce. Maintenant, son seul partenaire de combat était un Chiss, dont personne d'autre ne voulait, et ce, depuis une bonne décennie. Il possédait une force supérieure, des réflexes inouïs, une oreille très fine, et des iris perçants. En clair, Thrawn était une arme à lui tout seul.

Sans parler de sa vision infrarouge, bien entendu. Non, la nature n'avait pas été très juste dans sa répartition des atouts et des désavantages au sein des nations. Et lui, Eli, était un Humain de petite taille, comparé à ses congénères. C'était déjà un handicap de base, alors, quand il était face à Thrawn, autant dire que ce dernier ne faisait qu'une bouchée de lui.

Cependant, quand ils étaient ensemble, tard le soir, quand le dojo était libre de toute autre combattant, ils s'adonnaient à des attouchements, voire même au sexe. Naturellement, aucun stormtrooper, aucun officier, n'était au courant de leurs activités, ce qui arrachait tout de même un rougissement à Vanto.

Un fleuve de mots et d'étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant