Jour 31 : Feu

1 2 6
                                    


Une nouvelle année venait de s'achever, une série de missions, de joies et de peines, et des aventures extraordinaires également. Il était plus que temps de célébrer le Jour de l'Empire. S'ils avaient célébré cet événement dans un palais colossal auparavant, maintenant, ils étaient sur une planète plus rurale.

C'était Eli qui avait choisi la planète, et Thrawn avait obligeamment approuvé sa décision. Il était curieux de connaître les mœurs et l'art de ce monde. Ils avaient découvert que ses habitants portaient de longues robes appelées kimonos et de longues armes nommées katanas.

Dès que le duo avait aperçu ces vêtements traditionnels, ils s'étaient empressés de dénicher un costume similaire. Aussi, le Chiss avait acheté un kimono noir, orné de dragons bleu nuit, ainsi qu'une ceinture en soie bleu marine. Son jeune assistant avait choisi une tenue similaire verte, décorée de fleurs rouges, et c'était maintenu par un obi émeraude.

Équipés de leurs sandales, ils marchaient entre les rues de la capitale garnies de maisons à toits incurvés, où on avait planté des arbres peuplés de fleurs roses. Alors que le couple visitait, le Chiss et l'Humain s'étaient procuré auprès d'un marchand ambulant des brochettes et un ensemble de victuailles, composées de riz, de poissons et de légumes.

Hélas, un officier impérial passait par là et les convia cordialement à assister aux célébrations qui auraient lieu sur la place principale. Il avait reconnu des collègues de la Marine, incluant un Amiral, aussi, il avait fermé les yeux. Thrawn avait remercié respectueusement l'homme, ils avaient eu envie de faire du tourisme dans les parages avant les cérémonies.

Vanto et Thrawn se rendirent d'un pas trainant dans l'assistance, tous deux voulaient être là incognito, même si c'était peine perdue avec le Chiss. Ils écoutèrent d'une oreille distraite le laïus des politiques, avant les fêtes en elles-mêmes.

Un gigantesque feu d'artifice enflamma les cieux, le colorant de mille couleurs. Vanto reconnut un phénix, un renard et un rapace. Thrawn était davantage captivé par la fascination de son assistant que par le spectacle, pour une fois.

Quand tout fut terminé, ils se rendirent dans leur chambre d'hôtel, équipée d'un lit bas, un futon d'après ce qu'ils avaient compris, et de portes en papier blanc, cerné de boiseries sombres.

Là, le Chiss dénoua les vêtements de son aide, et se coucha sur lui, ils avaient leur rencontre à célébrer, leurs sentiments à explorer, et leur désir aussi. Dès que les habits furent jetés au sol, Thrawn pénétra avec toute la puissance dont il était capable son merveilleux Humain.

L'envie était palpable, souvent, Vanto avait besoin de cette allure pour mieux se détendre, oublier le monde extérieur, il voulait juste se concentrer sur son supérieur. Son orgasme le saisit très vite. Le Chiss fut beaucoup plus lent que d'habitude.

Cependant, le plaisir explosa en Eli tels les feux d'artifices d'avant.

Un fleuve de mots et d'étoilesWhere stories live. Discover now