24

49.1K 2.8K 3.5K
                                    

Imran est à la douche, Yelda est assisse au salon. Ça frappe à la porte, je vais ouvrir et la...

Quand Yelda est arriver je me suis dit que c'était le début des problèmes mais en réalité je pense que les vrais problèmes arrivent maintenant.

...: Je suis Azra, Imran est la ?

--

Je suis choquée, étonnée et déboussolé. Je la fixe de haut en bas ne comprenant pas ce qu'elle fait devant moi, j'ai l'impression de voir un fantôme en face de moi. Azra... Azra, l'ancienne femme d'Imran se trouve devant moi et je ne comprend absolument pas. Que fait-elle ici ? N'est t-elle pas censer être morte ? Alors pourquoi est t-elle la ? Je me dis que tout ceci n'est qu'un rêve, que tout ceci ne peut pas être réel mais c'est bien la réalité,
cette femme se trouve bel et bien devant moi.

Je l'inspecte de haut en bas avec la bouche grand ouverte, il faut avouer que c'est une très belle femme, elle a des beaux cheveux châtain qui lui vont juste en bas du dos avec des yeux vert juste magnifique, je me sent très tâche à côté d'elle.

Voyant que je ne répond pas, elle me pose une seconde fois la question.

Azra: Imran est la ?

Moi: Euh oui, oui.

J'ouvre grand la porte pour qu'elle puisse rentrer. J'aurais pu mentir mais à quoi bon ? De toute manière je suis certaine qu'elle serait tout de même entrer.

Nous montons au premier étage, Yelda est toujours devant la télé. Dès qu'elle voit Azra, elle se lève et lui saute dans les bras et j'avoue que je ne comprend vraiment pas car normalement elle devrait être choquée de la voir étant donné qu'elle était censée être morte. Je comprend alors que Yelda était au courant qu'en réalité elle était toujours vivante, et je comprend aussi pourquoi ces derniers temps elle faisait que de parler d'Azra en ma présence et en la présence d'Imran, elle a tout manigancer.

Azra: C'est qui elle ? - en parlant de moi -

Je ne sais pas pourquoi elle pose cette question, ne sait-elle pas que je suis la nouvelle femme de son ex mari ?

Yelda: C'est la bonne !

« C'est la bonne ! » C'est comme sa qu'elle me décrit, comme étant une bonne... J'ai envie de lui répondre mais je suis tellement sous le choc, qu'aucun mot ne sort de ma bouche.

Azra: Ah ok, il est ou Imran ?

Moi: Je... Je vais aller le chercher.

Azra: Merci.

Je monte au deuxième étage pour aller chercher Imran, tout les membres de mon corp tremble. J'ai même failli m'écrouler par terre tellement je suis surprise.

J'arrive devant la porte de la salle de bain et avant même de frapper à la porte j'éclate en sanglot en silence pour que personne ne m'entende. J'ai tellement peur, j'ai tellement peur qu'Imran me quitte pour elle, je l'aime plus que moi-même et s'il me quitte que vais-je devenir ? Je ne pourrais pas supporter. J'oublie pas ces paroles, j'oublie pas qu'il m'a toujours dit qu'elle passera toujours avant moi et c'est de sa dont j'ai peur. J'ai peur qu'il passe tout son temps avec elle et qu'il m'abandonne moi. Cette femme a énormément compter pour lui, il l'aime encore, plus que moi... Est-ce qu'il me quittera pour elle ? J'ai peur que la réponse à cette question soit positive.

Il se passe tellement de chose en si peu de temps, d'abord Yelda qui vient et qui est juste désagréable avec moi et maintenant le retour d'Azra. Mon couple est plus que jamais mis en danger.

Je me décide enfin à frapper à la porte.

Imran: Ouais ?

Moi: Imran sort stp.

L'histoire de SoumayaWhere stories live. Discover now