50

72.5K 2.2K 3.3K
                                    

3 mois plus tard.

Plus de trois mois sont passés depuis le mariage de Liyah et Issa. Le temps est passé très très vite, je suis désormais enceinte de plus de 8 mois. L'accouchement approche et j'avoue que je stresse tout de même un peu, moins que la première grossesse c'est certain mais un peu quand même, ce qui est tout à fait normal.

Ma petite Khadija a dix mois maintenant, elle essaie de marcher sur ses deux jambes mais pour le moment elle n'y arrive pas, chaque chose à son temps. J'ai hâte de la voir marcher ma princesse, hâte de la voir faire ses premiers pas. Dix mois qu'elle nous comble de bonheur Imran et moi, dix mois qu'elle est présente dans nos vies. Ma fille, vraiment, je l'aime très fort. C'est le fruit de notre mariage avec Imran...

Le mois béni du ramadan s'est terminé il y a un peu plus d'une semaine. Je ne l'ai pas fait par rapport à ma grossesse mais j'espère le rattraper très vite in sha Allah. Ce mois avec Imran nous a un peu plus rapproché de la religion, chaque jour nous ont apprenons plus sur la religion et ça nous a fait beaucoup de bien à tout les deux.

Avec Imran tout se passe pour le mieux. Depuis ces trois mois qui sont passés, mon amour pour lui a énormément augmenté. En fait plus le temps passent et plus je l'aime de plus en plus et ça me fait peur car je ne sais pas jusqu'à où cette amour peut aller. Il m'apporte tellement dans ma vie que je l'aime de plus en plus. En fait il a juste à me parler, juste à rigoler, juste à me regarder pour que mon amour pour lui grandisse. C'est fou ça, c'est fou d'aimer un homme aussi fort.

On se dispute beaucoup moins lui et moi. Quand il sent qu'il s'énerve, il quitte la pièce et moi je fais de même, du coup les disputes se font très rare et c'est mieux ainsi car me disputer avec mon mari, c'est tout ce que je déteste. Bon c'est vrai que des fois on se dispute quand même mais seulement pour des futilités et ça ne va jamais très loin, on peut pas se disputer plus de cinq minutes. Soit il s'excuse, soit c'est moi qui m'excuse mais jamais on se dispute plus de cinq minutes. On s'aime tellement que ne plus se parler c'est impossible.

Liyah et Issa vont très bien, leur mariage se passe super bien. Liyah est folle amoureuse de lui, elle m'a même dit qu'elle a réussi à oublier Yûsri et qu'elle ne ressent plus rien pour lui, tant mieux car elle se faisait beaucoup de mal pour cette histoire. Issa lui aussi est très heureux, il a l'air très amoureux de Liyah. C'est vrai qu'il est beaucoup plus discret dans ses sentiments qu'elle mais ça se voit qu'il tient à elle. Leur mariage marche très bien alors Imran et moi sommes très heureux pour eux.

Yûsri, lui aussi est très bien avec sa petite femme. D'ailleurs Asma est maintenant enceinte de 5 mois, c'est une petite fille. Plus le temps passent et plus elle stresse, j'essaie de la rassurer du mieux que je peux étant donné que moi j'ai déjà accouchée. Et surtout je lui conseille de faire des dou'as, rien de mieux que d'invoquer son Seigneur. Il fera ce qui est le mieux pour elle, car Allah sait mieux que nous alors que nous, nous ne savons pas.

Ma petite Inaya, elle est toujours célibataire. Et en plus de ça elle s'est enfin décidé à porter le voile. J'étais vraiment très heureuse pour elle, ma meilleure amie qui se voile, c'est super ! Ça lui va magnifiquement bien, elle est vraiment très belle. Je l'a sent vraiment très épanouie avec son jilbab. Imran et Issa étaient très contente pour elle, et elle, voir que ses frères de coeur sont heureux pour elle, l'a rendu d'autant plus heureuse.

Ce jour-là je me réveille et voit qu'Imran n'est pas à côté de moi. Il n'est pas au travail, c'est certain car il a pris un mois de congé pour rester à mes côtés. Il a trop peur que je reste seule à la maison et qu'il ne soit pas la quand j'accouche.

Je me lève du lit et part prendre ma douche, ensuite je descends au salon et je vois Imran qui est entrain de passer le balai. Alors lui plus le temps passent et plus il me laisse de moins en moins rien faire, même pas la cuisine. Il dit que je ne dois pas me fatiguer mais bon pour moi il est impossible de ne rien faire du coup il me laisse faire des petits trucs.

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant