32

66.7K 2.7K 2.5K
                                    

Il me regarde encore une fois, je vois qu'il me supplie du regard de ne pas divorcer. Et je me dis que le divorce dépendra de cette signature. S'il signe, je ferais une croix sur lui mais s'il ne signe pas, je lui laisserai une seconde chance.

Il soupire une seconde fois, il prend le crayon avec une main tremblante et la il balance le crayon par terre et dit:

Imran: Je peux pas signer ça Soum, je peux pas zeubi !!

Il se lève du canapé et monte dans la chambre. Je souris, malgré moi. J'ai vraiment cru pendant quelques minutes qu'il allait signer ces papiers, que nous serons divorcer lui et moi mais il ne l'a pas fait et j'avoue que je suis tout de même rassurer.

Nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire, le pire est arrivé mais le meilleur reste à venir.

J'ai envie de lui donner une seconde chance, j'ai vraiment envie que nous recommençons tout à zéro.

Et puis je pense à Khadija, il est mieux pour elle de vivre avec nous deux, ses deux parents plutôt que de vivre avec des parents séparés. Et puis après tout on s'aime alors pourquoi arrêter ?

Je lui en veux toujours mais avec le temps ça ira certainement mieux. C'est vrai que j'ai étais très dur avec lui ces derniers temps mais c'est seulement pour lui faire comprendre que j'ai étais blesser. Être une femme trompée, ça fait mal.

Je ne sais pas comment lui dire que je veux lui laisser une seconde chance mais il faut que je le fasse alors je vais le faire mais avant ça, je décide de jouer un peu avec ses nerfs, histoire de m'amuser un peu.

Je prend les papiers de divorce et le crayon puis je monte à l'étage. J'ouvre la porte de la chambre et entre. Il est allonger sur le lit, sur le dos. Il entend la porte grincer alors il se redresse et me regarde puis regarde les papiers du divorce.

Imran: Je signerai pas Soum.

Moi: Et pourquoi ?

Imran: Parce que je t'aime et j'sais très bien qu'après tu va regretter. Réfléchi encore un peu hefek.

Moi: C'est tout réfléchi Imran.

Imran: Arrête de faire zehma que t'es sur de toi alors que tu l'ai pas, t'sais même pas comment j'suis pas bien d'avoir fait ça. Je regretterai toute ma vie de t'avoir tromper. Je veux pas que toi et moi ça se finisse.

Je souris légèrement. Il s'est assez excuser je pense, il a tout fait pour me récupérer mais têtue comme je suis ça n'a pas était facile.

Imran: Je suis désolé Soum... Je fais que ça m'excuser mais tu sais même pas comment je regrette.

Moi: Je te pardonne Imran.

Imran: Je veux que tu me pardonne vraiment, pas que tu me dise ça et qu'après ce soit distant entre nous.

Je crois qu'il n'a pas vraiment compris...

Moi: Je te pardonne vraiment, je te laisse une seconde chance Imran.

Il a l'air très surpris, je pense qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que je lui pardonne vu comment je me suis comporter avec lui mais tout le monde a le droit à une seconde chance. J'espère juste qu'il ne fautera pas une seconde fois car la je ne pense pas que je serais capable de lui pardonner.

Imran: Sah ?

Moi: Oui.

Il sourit de toutes ses dents, je crois bien que c'est la première fois depuis notre rupture qu'il me sourit d'un vrai sourire.

Je m'assis sur le bord du lit, il s'assied à côté de moi.

Imran: Je suis trop heureux que tu me laisse une deuxième chance, merci princesse.

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant