40

61K 2.3K 3.2K
                                    

Moi: Alors mon bébé se porte bien ?

Lucie: Oui, oui ils vont très bien.

Imran et moi: Ils ?

Lucie: Vous êtes enceinte de triplés madame.

Outch ! J'attends des triplés ? J'étais vraiment pas prête ahaha.

--

Sur le moment, j'ai d'abord cru qu'elle nous faisait une blague mais en fait pas du tout, elle était vraiment sérieuse.

C'est un énorme choque pour moi, vraiment. Car je m'attendais à avoir un seul enfant, dans ma tête j'étais certaine d'être enceinte d'un seul enfant alors que non.

Trois enfants d'un coup ? Trois enfants se trouve dans mon ventre ? Trois petit êtres vont grandir dans mon ventre ? Je ne réalise pas encore.

J'essaie de réaliser que je ne suis pas enceinte d'un enfant, ni de deux mais bien de trois. TROIS ! C'est énorme, deux grossesses et nous voilà déjà à quatre enfants.

Et la je me dit mais comment on va faire ? Comment on va faire pour s'occuper de trois enfants ? Quand un va pleurer, les deux autres vont pleurer aussi et ce sera très compliqué de les gérer. Khadija est plutôt calme donc ça va mais en rajoutant les trois autres enfants, ça va être juste trop chaud.

C'est un gros stresse pour moi, je ne dis pas que je ne suis pas heureuse car tel est la volonté de Dieu, c'est Lui qui décide de tout mais je me demande comment je vais faire pour supporter cette grossesse. Déjà que la première grossesse je stressais comme une malade alors la je vais stresser trois fois plus.

C'est dans des moments comme cela que je me rend compte de la grandeur de Dieu. Il peut te donner deux, trois, quatre enfants et les mettre dans ton ventre. Tel est sa volonté, Lui seul est capable de faire cela. Pour nous, les humains, c'est impossible de faire une chose pareille. Comment douter de Lui après cela ?

Lucie: Madame, ça va ?

Moi: Heu... oui, oui.

Je tourne mon regard vers Imran, et je le voit en train de sourire de toutes ses dents. Alors lui il doit vraiment être trop content. Je sens qu'il va faire que me parler de ça. Lui qui voulait pleins de bébés après Khadija, bah la il est servi. En tout cas après ces trois bébés, je fais une très grande pose, faut calmer la cadence la car à ce rythme la on se retrouvera avec 8 bébés dans deux ans.

Lucie: Alors content ?

Imran - grand sourire - J'suis refait de fou moi ! Toi aussi ma petite femme ?

J'en suis certaine qu'il fait exprès de me demander cela, car il doit savoir à quel point je vais stresser. Lui il est tranquille car ce n'est pas lui qui accouche mais est-ce qu'il se met à ma place un peu ?

Moi: Ça peut aller.

Lucie: Monsieur a l'air très content dit donc.

Imran: Content c'est trop petit comme mot, pololo putain je suis trop heureux.

Franchement en temps normal j'aurais rigolée parce qu'il est trop marrant à voir sérieux mais moi je stressais plus qu'autre chose.

Le rendez-vous s'est très vite fini, nous reviendrons la voir dans deux mois pour savoir le sexe des trois petits.

Nous arrivons dehors avec Imran, et Khadija bien évidemment. Et la monsieur se met à faire des pas de danse, il s'enjailler tout seul. Malgré que je suis en plein stresse, je suis tout de même heureuse de le voir si joyeux car moi c'est son bonheur qui m'importe. Et puis je suis contente aussi de voir que notre descendance s'agrandit aussi vite, que tout ces bébés qui sont le fruit de notre mariage seront la dans plus de 6 mois. Je sais qu'Imran sera la pour me rassurer comme il l'a fait avec la première grossesse, mais j'espère qu'une chose, c'est que cette grossesse se passera mieux que la précédente. Je ne veux pas être mal physiquement et moralement comme je l'ai était pour la première, je veux que tout se passe bien, je veux le bonheur de ma famille et de moi-même.

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant